Jeudi le 26 août 2021, une décoratrice du Marché du store de Trois-Rivières (service gratuit offert par eux) est venue me montrer des échantillons, pour achats de stores et a pris les mesures. Le montant total est de $2141.48 et je devais faire un chèque au montant de $1070.00, ce que j'ai fait et donné! Tout a été fait de façon électronique (aucun contrat signé par moi, sauf le dépôt chèque). Après mûre réflexion, j'ai téléphoné aujourd'hui (30 août 2021) en demandant si je pouvais annuler ma commande....réponse NON, car c'est en production. Selon ma facture électronique, 3 seront prêts le 18 septembre et 2, le 30 septembre 2021. J'ai lu sur le contrat, qu'il fallait que la décoratrice me prévienne que moi aussi, je devais prendre les mesures (elle ne me l'a pas mentionné du tout). J'ai parlé avec la gérante de cette crainte, qu'elle n'ait pas pris les bonnes mesures (habituellement c'est l'installateur qui vient prendre les mesures m'a-t-elle dit, mais manque de main d'oeuvre), cette conversation a eu lieu le vendredi 27 août 2021 (sans pensée de ma part a cet instant d'annuler la commande). Aujourd'hui, lundi le 30 août, j'ai demandé si je pouvais annuler ma commande, car c'est beaucoup trop cher a mon avis (pour 5 fenêtres) après mûre réflexion. Donc on m'a dit non, car ils sont sur la liste de production. J'ai repris les mesures après ce téléphone et pour 2 stores les mesures sont incorrectes. Celle a qui j'ai parlé tantôt (encore une autre) m'a dit que demain l'installateur va venir reprendre les mesures et que nous repartons de zéro. Elle m'envoie par la poste un chèque de $1070.00 et demain Mardi 31 août, je dois faire un autre chèque et qu'elle ne tient pas compte de l'autre chèque et va l'invalider. Je vais le faire bloquer a ma caisse, pas de chance a prendre. Donc ma question est: Pourquoi je ne peux pas annuler un contrat, que je n'ai pas signé et que l'on m'offre de repartir a zéro, ça c'est possible??? Moi ce qui m'attirait, pour faire affaire avec eux était le 2ème store a 50% et l'installation gratuite! Je me sens trahie par cette annonce, mais je me disais en même temps, j'achète de la qualité et étant donné mon âge se seront les derniers! Il n'y a pas un 15 jours ou je suis libre d'annuler ma commande??? Aidez-moi s.v.p., par vos judicieux conseils! Comme on le dit: Ça fait cher du store!!! Merci infiniment, j'ai besoin de vos lumières sur ce cas!!! Si vous préférez, vous pouvez me rejoindre au 1-819-377-1107. J'attends vos conseils avec impatience!!!