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“ vice caché ” chez audi
Sujet initié par Audreyaudrey, il y a 3 ans - 1160 vues

Bonjour,
J’ai acheté un véhicule chez Audi en Mai 2021 , deux jours après un voyant rouge s’est allumé j’en a fait part par mail au vendeur qui s’est charger de mon projet d’achat . Il m’as demander de vérifier le niveau pourtant celui-ci et correcte . Je suis donc aller à un Audi près de chez moi pour savoir quelle été le problème, ils ont garder ma voiture 2jours et quand je l’ai récupérer le voyant rouge était encore là , je re tente un rdv chez Audi même cinéma ils me disent que c’était un problème au niveau des connexions et que cela avait été réparer alors que le voyant rouge était toujours là
J’appelle le service client pour leur faire part de mon problème en leur disant que je souhaite vendre cette voiture car je déménage à l’étranger dans 4 mois et que je ne pouvais pas vendre cette voiture en cet état car c’était illégal et que juridiquement ça pouvais retomber sur moi .
Ils me disent de faire un diagnostic à mes charges
J’ai donc refuser car le diagnostic à déjà était fait deux fois et qu’elle pouvais trouver le suivi et les preuves sur mon dossier . J’ai découvert qu’il n’y avait pas de preuve de mon passage , pas de preuve pour pouvoir créer un dossier de réclamation au service client
J’appelle donc le garage qui s’est charger de ma voiture et l’interlocuteur ne me donne pas d’explication il me donne seulement un autre rdv
J’ai 22 ans , j’ai mis toutes mes économies dans cette voiture , et aujourd’hui je ne peux pas l’as vendre car un voyant rouge est encore présent
Légalement je peux me retourner contre eux car il m’as vendu la voiture avec un voyant rouge ( voyant qui n’était pas là lors de l’achat car je ne l’ai pas essayer , chose que j’aurais dû faire )
Mais je ne sais pas qui voir , ou par quoi commencer en sachant que je n’ai pas beaucoup de sous
Ps : J’ai oublié de faire la révision et je sais que ça peux jouer sur les garanties , pensez-vous qu’ils peuvent refuser de me trouver une solution à cause de ça
Merci beaucoup
Audrey
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Madame, Monsieur,

Nous intervenons fréquemment sur des litiges véhicules atteints de défauts de conformité, vices cachés, malfaçons.

Par "chance" dira-t-on, l'anomalie est intervenue dès les premiers jours, ce qui permettrait de bénéficier de fondements juridiques souples pour faire valoir vos droits.

Une mise en demeure semble être un préalable nécessaire pour fixer le cadre de vos droits, avant d'envisager, à défaut de retour favorable, une action pouvant aller jusqu'à l'annulation de la vente, ce que nous avons déjà obtenu.

Seule une étude détaillée de vos pièces permettra de vous indiquer la meilleure procédure à suivre pour préserver vos intérêts.

Sincères salutations,
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