Bonjour,
Un "plus" dans un dossier veut dire qu'il s'agit d'un élément favorable, c'est-à-dire allant dans le sens de faire droit à votre demande.
Concernant l'avis du procureur de la République, le juge n'est pas tenu par celui-ci. En d'autres termes, c'est le juge qui répondra à votre demande et non le procureur de la République.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
Bonjour Maître,
Merci pour votre réponse précédente.
Pensez vous que la juge vas retiré cette interdiction d'approchements ?
Quand vous dîtes faire droit à notre demande vous voulez dire que la juge peut faire quoi par exemple ?
Que pensez vous sur le faite qu'elle est autorisé à se parler par téléphone, ça signifie quelque chose ou pas du tout ? S'il vous plaît.
Cordialement
il y a 3 ans
Bonjour,
Il ne m'est pas possible d'anticiper la décision d'un magistrat.
L'expression "faire droit à votre demande" veut dire que le juge pourrait statuer dans votre sens en levant l'interdiction.
Enfin, concernant votre dernière question, oui, le fait de pouvoir échanger par téléphone est un argument supplémentaire à souligner.
Bien cordialement,
il y a 3 ans
Est ce bon signe tout ça ?
Le fait qu'elle ai demandé les attestations du pneumologue et docteur pour notre santé à cause du logement insalubre que j'occupe avec mes deux enfants. Que pensez vous quelle vas faire les ayant demandé elle même et elle a dis c'était un plus dans le dossier de mon mari. Ça pourrait donner quoi?
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui, il s'agit d'un bon signe et de renseignements complémentaires qui permettront de bien présenter la situation personnelle et familiale de votre conjoint.
Par ailleurs, de votre côté, je vous conseille d'étudier l'opportunité d'une procédure compte-tenu de l'état du logement que vous occupez.
Bien cordialement,
il y a 3 ans
Bonjour maître,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous croisons très fort nos doigts.
il y a 3 ans