Merci de votre réponse , cependant ma question initiale est : comment peuvent-ils refuser la prise en charge alors que justement AUCUNE investigation n'a été faite ?
il y a 3 ans
Sauf erreur un expert a rendu son rapport mais il n a rien trouvé ce qui explique sans doute ce refus de prise en charge. Une autre expertise doit donc être réalisée pour trouver l origine de la fuite.
Bien à vous
il y a 3 ans
Désolé mais vous n avez pas bien compris le problème alors je vais essayé d etre plus explicite . L expert est venu constater si il y a sinistre impactant d'une mauvaise maitrise des travaux de l'immeuble par le promoteur car j ai sollicité là l assurance dommage ouvrage (vu que j ai acquis ce logement il y a moins de 10 ans ) ainsi l expert a été envoyé uniquement pour dire si oui ou non la garantie dommage ouvrage s'applique rien d autre . C est pour ça que je demande si l assurance à le droit de donner son refus il n a rien cherché , son boulot n'était pas de chercher mais de donner son avis si l assurance dommage doit couvrir mon sinistre . Cependant vu que pour lui l assurance dommage doit couvrir le sinistre c est pour ça qu il dit qu il faut faire une recherche de fuite par gaz via la terrasse du dessus et c est là que je viens vers vous car l assurance refuse mais pourtant dit que l expert peut faire les recherches de fuite .
il y a 3 ans
C est à vous d'exiger l expertise par un courrier en AR. Si l assurance refuse l'expertise, je vous invite à saisir le juge des référés pour une expertise judiciaire.
Merci de cliquer sur oui merci pour indiquer que j ai répondu à votre question.
il y a 3 ans
Merci de fermer cette discussion
Bien à vous
il y a 3 ans
Le problème n'est pas réglé donc je garde cette discussion ouverte pour avoir des conseils quand j'aurai une réponse aux investigations et la suite que va donnée l'assurance . Cordialement
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire