Sujet initié par Sprinter, il y a 4 ans - 14344 vues
Bonjour je me suis connecter sur telepoint pour voir le nombre de points j ai encore des points sur mon permis mais sur le relevé information restreint il y a affiché titre invalide je ne comprend pas pourquoi esque c est parsque mon permis est suspendu ? merci de vos réponses
Eventuellement cela peut être la raison. Je vous conseille de solliciter l'ensemble de votre relevé d'information intégral auprès de votre préfecture pour en être certain.
Bonjour , le post remonte mais j'espère que vous pourrez répondre ... Qu'est ce qu'il en est devenu de votre permis ? Est ce que c'était parcque il était suspendu? Ça m affiche la même chose . Merci
winnie j ai eu une suspension de 3 mois qui c est terminé m'attenant j attend mon jugement ! tu as eu une suspension aussi de combien de temps as tu était jugé ? concernant la procédure ?
Nébuleuse, j'ai été arrêter le 9decembre, jugée en ordonnance pénale le 15fevrier. Je suis en probatoire. Ça a ft tt juste un an de permis le 23. J'ai eu mes 2pts aniverssaire et pas encore le retrait de 6pts comme pas encore payer l'amande et les 45jr pr fre opposition ne sont pas terminés ... J'ai eu une suspension de 5m j'ai essayer d'appeler la SS préfecture mais apart le message automatique qui explique blablabla ya rien... Je me demande cque ça veut dire mais je trouve rien.... Et toi tes en probatoire ? Tu s eu des infos? Stp
tu as etait jugé ou au tribunal corectionnel ? permis probatoire ou non c est 6 points mise a part si tu a etait relaxé apres moi mon permis probatoire c est fini depuis peut mais j ai pas 12 points moi j attend mon jugement bientot le document de la contre expertise a etait signe par la police et non par moi il mon refuser mon droit et signer les document a ma place inadmissible j attend mon procés et sans avocat vue le nombe d irigulariter sur la procedure . tu etait positif au teste salivaire ? tu as fait le depistage ? as tu eu une contre expertise ? le juge a decide que tu etait coupable pour quel raison ?
Bonjour, moi c'était pour alcool j'ai rien nier et test salivaire negatif puisque je fume pas ni rien de ça et défaut d'assurance aussi.... Et oui j'ai été jugée en correctionnel puisque 2delits alcool et pas d assurance ....
donc tu as eu 5 mois de suspension pour alcool ? concernant tes points il ton retirer 6 points ?pour ma part j ai eu un teste salivaire cannabis alors que je n avait pas consommé aussi bien le teste etait deja positif on ma refuser ma contre expertise pour la prise de sang le document pour le refus de se soumettre a la contre expertise a etait signé par un agent de police et non par moi je peut pas tout decrire mais rien a etait fait dans les regles concernant ma procedure mais pour le moment j attent mon procés et sans avocat !!
Oui voilà mes points vont pas tarder à être retirer donc normalement il m'en restera 2 donc c'est pour ça que je ne comprends pas pq c'est écrit état du titre invalide....
sur ton titre de relevée restreint il y a afficher quoi droit a conduire suspendu ou autre ? as tu fait les teste psychotechnique et visite médical ? sa date de longtemps ton jugement il t on retirer tes points combien de temps apres ton jugement ? apres pour ma part je ne suis plus en probatoire je suis passer a 12 meme si j ai pas 12 points !
Apparament les pts sont retirer quand tu paie l'amande ou ton temps d'opposition est fini et DC le jugement définitif... JV payer l'amande la comme ça ça sera ft et il me retireront les 6.... Et oui c'est écrit droit à conduire suspendu en gros en haut et devt les permis genre 125 et voiture c suspendu jusque début mai mais au niveau ou c'est écrit état du titre ya écrit invalide c'est ça jcomprends pas
ta eu obligation de soin ? visite medicale et teste psycothecnique quand il on enlever 6 points tu avait encore des points sur ton permis ou seulement 6 ? pourquoi une amande ? perso j ai encore des points et j ai droit a conduire suspendu et quand je regarde ou il y a inscrit titre : invalide je comprend pas non plus as tu eu une reponse a sa ?
Bon j ai fait la demande a la préfecture du relevé intégrale information le formulaire en noir et blanc avec tout les infraction commise si il y a eu et le nombre de points que tu as sur le permis ainsi que les formation de stage de récupération de points tout e st inscrit pour ma part mon permis et suspendu je viens de le recevoir il y a inscrit état du dossier suspendu . demande un relevé intégrale a ta préfecture avec copie de carte identité et permis de conduire tu aura toute les information du moins le stage que j ai effectuer le 10 fevrier na pas était enregistrer et ni les 4 points que je devrait récupérer sa doit etre le temps qu il traite le dossier
Oui ds le jugement je dois faire un stage de sensibilisation mais je crois que pr mon cas visite médicale et prise de sang c'est obligatoire aussi . Alors enfte sur le relève d'info restreint c'est écrit invalide et sur lintegral ya écrit suspendu au niveau de l'état du titre c'est bien ça? Je vais regarder comment on fait la demande mais ils m'ont pas retirer de points encore et entre deux j'ai eu mes 2pts aniverssaire
Bonjour, je me permets d'intervenir car je suis à peu près dans la même situation que vous, donc sur votre relevé restreint il était bien noté ETAT DU TITRE : invalide mais dans les catégories de permis exemple Permis B : suspendu ?
Du coup il s'agit bien d'une suspension et non d'une invalidation ? Merci pour votre retour Bonne journée
Bonjour franchement je sais pas j'essaie de joindre la sous préfecture mais pas moyen de les avoir ... J'aimerai bien avoir des infos aussi j'y comprends rien....
Bonjour , j'ai le meme soucis que toi ... Droit à conduire : suspendu État du titre : invalide Peut tu me dire si c'est bien à cause de la suspension que l'état du titre est invalide s'il te plaît. Ma suspension c'est terminé le 05/01/2023 et sur le site télépoint j'ai toujours mes 12 points... je passe en commission médicale dans 1 semaine. Si tu peux m'éclairer ça sera gentil.
Je sais pas si c'est a moi que tu demande mais moi c'est la première fois et je comprends rien puisque j'ai encore mes points, je viens de payer l amande ils vont pas tarder à être retirer mais ds la ligique il peut pas être invalide puisque tjrs des points.. jcomprends rien
Bonjour Nébuleuse non j'en sais pas plus je vais demander mon relevé d'information intégral si je trouve comment il faut faire .. j'ai payer l'amande début mars mais pas encore les point retirer ... Et toi ça donne quoi du coup?
Bonjour Winnie, comment ça c'est passer ? Je suis dans le même cas que toi, droit de conduire valide mais permis invalide depuis suspension . J'ai fait une nouvelle demande de permis ants . J'avais mes 12 points au moment de la suspension je comprend pas . Peux tu me confirmer que l'invalidité de ton permis était dû à la suspension? Merci beaucoup pour ton aide 🙏🏻
Coucou enfaite c'est juste parce que ce permis la est invalide puisque t'as plus le droit de conduire avc , quand tu fera la demande de ton permis après ou a la fin de la suspension t'en aura un autre a savoir CB de temps il vont te le rendre, si t'aura une autre visite ds 6m ds 1 an.... DC en gros c'est écrit invalide parcque t'as plus le droit de conduire ..
Merci beaucoup pour ta réponse ! Donc si je comprend bien, même si droit de conduire valide , je dois attendre le nouveau permis que j'ai demandé sur l'ants? Ma suspension c'est finis hier pourvue que ça prenne pas le mois 😅
Re . Oue c'est ça... Je te comprends mon permis d 1 an s'est terminer le 4 avril j'ai eu ma visite médicale le 3 avc avis permis définitif apte depuis le 3 j'ai FT la demande et elle est tjrs en cours d instruction.... Mais oue c'est ça t'en fais pas une fois que t'auras tn permis regarde sur télepoint ça aura changé😁
Bonjour , je suis dans la même situation que toi ...
Droit(s) à conduire : suspendu Et en dessous c'est marqué État du titre: invalide
Donc si je comprend bien tu veux dire que c'est invalide parce que mon permis et suspendu alors ? Je passe en commission médicale dans 1 semaine et sur le site télépoint j'ai encore mes 12 points donc je suis un peu perdu ma suspension et terminé le 05/01/2023 peux tu m'aider s'il te plaît je stresse un peu.
Coucou oui c'est ça . C'est écrit invalide parceque a la fin de ta suspension il faudra que tu fasse une demande de permis , ils vont t'en re fabriquer un donc celui qui a été suspendu est invalide c'est tout 😁 ne tkt pas.
D'accord , ça m'a fais peur j'ai crus que mon permis était invalide , du coup après passage à la commission jeudi prochain je pourrais faire ma demande de permis et une fois validée dans « droit à conduire suspendu « il sera marqué « valide « et pareil pour « état du titre ? Ça prend combien de temps pour que soit modifié tout ça ?
Je ne sais pas si il a le même numéro par contre. Juste qd tu sera passer à la visite médicale, tu feras ta demande et ils feront ton permis , moi j'avais eu pr 1 an je suis repasser en avril. Tjrs pas reft mon permis. J attds demain pour faire remonter mon dossier... J'espère pr toi que ça sera pas aussi long que moi... Mais une fois tn nouveau permis ft il sera valide ne tkt pas voilà 😊
Merci et pour la demande sur l ants tu as envoyer ta ref 7 ou la ref 3F pour le papier qui demande « décision de suspension « ? Désolé de t'embêter....
Bha j'ai donner le papier de suspension qu'ils m'avaient donner les flics, pour ma demande j'ai rappeler tt à l'heure je dois rappeler lundi ,ils ont un objet avc leur serveur pfff
Je pense que pour ta demande de permis si tu as pas donné le papier écris REF 7 ton dossier ne sera pas traiter tu as donné ton arrête de suspension préfectoral le fameux papier 3F ?
Car moi quand j'ai appelé pour demander c'est quel papiers qui fallait pour la suspension il m'ont dit que c'était le papier référence 7 et que l'arrêtée de suspension 3F celui qui te donne au tout début de ta suspension de permis ça marchait pas. Moi je viens seulement de le recevoir le papier 5 mois après la fin de ma suspension , j'ai appelé le service des exécutions des peines pour qui me notifie la date du début d'exécution et la fin car il n'avait rien d'écris. En plus quand j'ai appelé ants pour leurs demander le délai de fabrication suite à une suspension de permis il m'ont dit que c'était environ 1 mois je sais pas ça fait combien de temps que tu as fait ta demande mais si ça fait plus que 2 mois c'est qui a un soucis dans ton dossier.
Bonjour la team droit a conduire : valide État du titre : invalide. J'ai tout envoyé à ants c'est en cours je peut conduire ? Sachant que au paravant dans droit à conduire c'était écrit suspension
Bonjour , droit à conduire : valide État du titre : invalide pourtant dans les cases en face du perlis B,B1 et AM. Il y a Ecris valide jusqu'au 19/01/2024 , est ce que j'ai le droit de conduire ? J'ai eu le code j'ai eu le permis ma suspension date de 2019 donc elle est largement fini , j'ai fait la demande de permis sur ants toujours rien reçu ça fait 2 mois , avant de passer le permis j'ai fait tedt psychotechnique, visite médicale avec aptitude provisoire jusqu'au 19/01/2024 quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Bonjour , c'est écris « état du titre : invalide « car tu n'as pas encore reçu ton nouveau titre de conduite. Et 2 mois ça me parait long il est écrit quoi sur ta demande d'avancement sur le site de ants ? J'ai appelé hier il m'ont dit 1 mois.
Bonjour d'abord merci de ta réponse , sur ma demande ants c'est Ecris en cours d'analyse par l'instructeur" par contre sur le relevé il y a marqué droit à conduire (logique vu que j'ai réussi le permis le code , visite médicale etc) mais état du titre invalide , du coup j'ai le droit de conduire n'est ce pas ? Merci
Bonjour, j'ai également une question parce que sur mon telepoint,
j'ai droit à conduire : SUSPENDU et état du titre : Invalide, cependant j'attend encore ma date du Jugement (pas encore reçu de convocation). est ce que je peux refaire la demande une fois que ma suspension se termine même si je n'ai pas reçu ma convocation au tribunal ??
Bonjour C'est invalide juste parcque ton permis n'est plus valide puisque tu devra faire la demande d'un autre , de tte façon t'auras un courrier du tribunal qui dira tt mm si tes pas convoquer après oue tu pourra
État du titre il doit être mentionné « valide « ( si tu as reçu ton nouveau permis de conduire ) ou alors « invalide « ( si tu possède encore l'ancien permis ) ! Quand tu vas recevoir ton nouveau permis de conduire il sera écrit « état du tire : valide « .
Salut je suis aussi du 59 et dis moi comment tu a fait pour te réassurer ? Car moi je n'est pas encore été jugée et ma suspension c'est terminée le 25/03 je comprend rien car les assurance refuse de m'assurer sois disant que j'ai un permis invalide aide moi stp
C'est bizarre que tu n'as pas encore eu ton jugement , sur ton relevé d'information c'est écrire quoi dans état du titre ? Invalide ? Si c'est invalide c'est normale car tu n'as pas encore reçu ton nouveau permis de conduire donc ton ancien permis est invalide en attendant le nouveau , faut tu regarde sur tu relève d'information ce qui est encore dans « droit à conduire « tient moi au courant.
Sur mon relevé d'information intégral c'est stipuler fin de suspension le 25/03/24 Visite médicale par Commission obligatoire pour lever la suspension et je l'ai faite depuis le 27/03
Salut Winnie, comment ça se fait t'en a pour 1 ans ? Alors que d'après ce que j'ai compris tu as eu 5 mois de suspension de permis. Il te manquait des éléments pour que ça prenne autant de temps ?
Le forum met à votre disposition un espace où vous pouvez échanger avec vos confrères et obtenir des conseils sur vos problématiques juridiques.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Vous vous interrogez sur un point de droit ? Échangez avec vos confrères sur le forum.
Avant d'accéder à Alexia.fr
Nous utilisons des cookies et autres technologies pour :
Vous offrir les fonctionnalités essentielles
Analyser l'audience et les performances
Si vous cliquez sur « Tout accepter », nous et nos partenaires, dont Google, utiliserons également des cookies et autres technologies, notamment pour :
Personnaliser les annonces
Mesurer et améliorer l'efficacité des annonces
Vous pouvez accepter, refuser ou personnaliser vos choix à tout moment via le lien «Gérer les cookies» disponible en bas de toutes les pages.
Plus d'informations : Confidentialité |
CGU |
Infos sur les cookies |
Traitement de vos données par Google
Tout accepter
Personnaliser
Tout refuser
Nécessaire (Non modifiable)
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Google peut stocker ou utiliser une partie ou l'ensemble des cookies ou technologies similaires dans votre navigateur, appli ou appareil aux fins décrites ci-dessus. Pour gérer la manière dont les cookies sont utilisés, y compris pour refuser l'utilisation des cookies à certaines fins, consultez g.co/privacytools. Vous pouvez aussi gérer les cookies dans votre navigateur (certains navigateurs pour appareils mobiles sont toutefois susceptibles de ne pas proposer cette option). Certaines de ces technologies peuvent être gérées dans les paramètres de votre appareil ou appli.
Découvrez plus en détail comment Google traite les informations personnelles : Cliquez-ici.
Avec Google Tag Manager, nous pouvons placer et gérer d'autres cookies sur le site web.
Google peut stocker ou utiliser une partie ou l'ensemble des cookies ou technologies similaires dans votre navigateur, appli ou appareil aux fins décrites ci-dessus. Pour gérer la manière dont les cookies sont utilisés, y compris pour refuser l'utilisation des cookies à certaines fins, consultez g.co/privacytools. Vous pouvez aussi gérer les cookies dans votre navigateur (certains navigateurs pour appareils mobiles sont toutefois susceptibles de ne pas proposer cette option). Certaines de ces technologies peuvent être gérées dans les paramètres de votre appareil ou appli.
Découvrez plus en détail comment Google traite les informations personnelles : Cliquez-ici.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Google peut stocker ou utiliser une partie ou l'ensemble des cookies ou technologies similaires dans votre navigateur, appli ou appareil aux fins décrites ci-dessus. Pour gérer la manière dont les cookies sont utilisés, y compris pour refuser l'utilisation des cookies à certaines fins, consultez g.co/privacytools. Vous pouvez aussi gérer les cookies dans votre navigateur (certains navigateurs pour appareils mobiles sont toutefois susceptibles de ne pas proposer cette option). Certaines de ces technologies peuvent être gérées dans les paramètres de votre appareil ou appli.
Découvrez plus en détail comment Google traite les informations personnelles : Cliquez-ici.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d'afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.
Ces cookies sont utilisés par Reddit pour suivre les conversions et mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires diffusées sur la plateforme Reddit. Ils permettent également de recibler les utilisateurs ayant visité le site afin de leur proposer des publicités plus pertinentes.