Yves
Attention : Notre système automatisé a détecté que ce message pourrait être faux ou trompeur. Nous vous conseillons de le lire avec prudence.
D'abord, est ce que vous avez commis l'infraction dont parle la préfecture pour vous refuser les documents d'identité de votre bébé?
il y a 3 ans
Oui j'ai presente un faux prénom au début
Et après ils m'ont fait des empreinte et je me suis affiché chez eux mon vrai prénom et que je suis venu par viza chenghai
Et mon viza (sur Italie)que que je lai fait cetais par quelqun qu'il mai fait et je me suis payé cher en Tunisie. Mais pas le passeport.
Parc contre ils disent que je fait un demande de titre de séjour rt j'ai eu de oqtf ..mais c'est pas le cas j'ai eu le oqtf a cause de contrôle de papiers normal j'étais sans masque à la gare .
il y a 3 ans
Life Attention : Notre système automatisé a détecté que ce message pourrait être faux ou trompeur. Nous vous conseillons de le lire avec prudence. |
Madame, prenez contact avec un avocat car je pense que vous ne trouverez pas de réponse sur ce forum. Vous pouvez trouver un avocat ici ou en allant dans un cabinet directement.
Les faits que vous évoqués me paraissent un peu graves. En fait la préfecture vous accuse d’être venue en France avec un faux visa en 2019? Or vous avez dit dans le post précédent ( car vous avez déjà posté un message) que vous êtes française( quand êtes vous devenue française?) que le problème ce n’est pas votre identité mais celle de votre conjoint qui serait non identifiée d’après la préfecture. C’est assez compliqué. Votre fils tient sa nationalité française de vous? Du droit du sol? De qui exactement car même vous même votre identité est remise en question apparemment.
Bon courage!
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire