bernard-debaisieux-avocat
Oui, ils vont forcément lui dire ce que contient votre plainte. On ne peut pas accuser quelqu'un sans qu'il sache ce qu'on lui reproche. Ils peuvent également interroger des témoins (de vos familles ou non) qui ont assisté à la scène.
il y a 2 ans
Il saura l objet de mon accusation mais saura t il tout ce qui est notifier dedans ? Préciser de quoi je laccuse forcément. Mais aura t il connaissance de toute les questions qu'on était posé ?
Ma belle mère a été interroger car jai loger chez elle 4 nuits.
Vont ils lui dire qu il ont entendu sa mère ? Devrais je lui dire ?
Et puis, elle a fait une erreur sur une date par rapport a l'année je lui ai fait part mais cela n'a pas été corriger .
Puis je juste les appeler pour que celle ci soit modifier ? Acceptera t elle sont erreur ?
il y a 2 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Oui, on lui fournira tous les éléments qui lui sont nécessaires pour qu'il se défende. S'il est poursuivi, il aura communication (par le biais de son avocat) de son entier dossier donc de la totalité des dépositions et investigations de la police. Si vous voulez modifier quelque chose, vous pouvez vous rapprocher de l'enquêtrice.
il y a 2 ans
Savez vous ce que il risque d avoir pour violence physique gifle tirage de cheveux 3 fois en 3 ans.
Et violence verbal. Assez régulier ?
J'ai retirer ma plainte mais l enquête poursuit.
Je ne souhaite pas qu il soit puni par amende ou autre juste qu'il comprenne que c'est punissable et grave de faire ça et qu on trouve une solution à cela.
il y a 2 ans
Bonjour Mme,
Le fait que vous ayez retiré votre plainte n'a aucune incidence si l'action publique a été exercée, c'est-à-dire si les faits dont votre conjoint est soupçonné d'avoir commis tombent sous le coup de la loi pénale.
Autrement dit, le ministère public peut décider de le poursuivre au pénal (et non au civil) malgré le retrait de votre plainte.
il y a 2 ans
bernard-debaisieux-avocat |
Si les faits sont aussi rares que vous le dites, je ne vois pas pourquoi vous parlez de "goutte d'eau" la goutte d'eau qui fait déborder le vase, c'est la baffe de trop qui vient s'ajouter à d'autres faits. En tout cas c'est une analyse que risque de partager le procureur
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire