Merci de votre réponse Maitre; l'expert de l'assurance annonce que ni le controle technique, ni le garagiste sont mis en cause et que les réparations doivent etre à mes frais. Alors que je n'ai fais que déposé mon véhicule, roulant pour la contrevisite, et que je le retrouve moteur cassé. de plus le garagiste m'a prété un véhicule que j'ai gardé le temps de trouver une solution car je ne suis pas du tout d'accord avec les verdicts des uns et des autres, mais celui ci me demande une indemnité journalière de 15e par jour pour le véhicule de courtoisie, alors que je n'ai rien signé concernant cette mise à disposition de ce véhicule d'autant plus que je suis retraité, habitant dans une petite commune de campagne où il n'y aucun commerces ni pharmacie .
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous en avez la possibilité, il convient de réaliser une autre expertise afin de savoir si l'origine de la panne est du fait du garagiste, du contrôle technique ou si elle corrobore la première expertise .
Par ailleurs le garagiste, doit vous fournir le contrat ou tout justificatif attestant du montant demandé. Dans le cas contraire, il ne peut pas unilatéralement vous imposer de payer la somme de 15 euros par jour pour l'usage du véhicule.
Si j'ai répondu à votre question, merci de l'indiquer comme résolue.
Bien à vous