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Vente de produits périmés, refus de remboursement, harcèlement
Sujet initié par Suman, il y a 2 ans - 954 vues

Bonjour,

Je vous explique ma situation. Le 29 décembre j’ai passé une commande sur le site http://lamberdmarket.fr/ .

Le soir du 29 décembre nous avons reçu les produits, c’était mon mari qui les a réceptionné à 20h ( pendant que moi j’étais encore au travail ) .

En rentrant à la maison je vois beaucoup de produits périmé depuis le 8 décembre, ainsi que quelques produits manquants. Le magasin a indiqué sur la facture qu’ils me doivent 22.93€ sans compter les produits périmés .

Le magasin m’a bloqué et a refusé de me rembourser tout en intégralité en disant qu’il m’ont remboursé 15€ et m’ont bloqué.

J’ai parlé de mon expérience sur des groupes Facebook comme wanted community Paris, le magasin m’a enfin débloqué mais a partagé mes coordonnées personnelles sur les réseaux sociaux et je reçois désormais des messages haineux…

En suite j’ai été contacté par le dirigeant du magasin. Depuis notre échange avec le dirigeant du magasin Lamberd Market qui a su arranger la situation j’ai pensé que tous les problèmes entre ce magasin et moi ont été réglés.

Cependant je m’aperçois que le magasin continue à se venger car ils m’avaient bloqués et ils refusaient d’effectuer un remboursement des produits périmés depuis presque 1 mois.

Désormais je reçois des faux avis de leurs part sur mon compte professionnel Google.

J’ai fait une demande à l’amiable de cesser de faire une diffamation, mais ils m’ont tout simplement bloqués à nouveau.

De mon côté, j’ai demandé des conseils à mes abonnés sur Instagram mais ensuite j’ai supprimé ma demande. Et j’ai laissé un seul avis négatif concernant mon expérience sur leurs page Facebook ainsi j’ai parlé de ce magasin sur le groupe Facebook wanted community Paris, mais depuis que le dirigeant m’a remboursé les produits périmés j’ai pensé que tout a été réglé entre nous et j’ai également tout supprimé sur Facebook.

Pour l’information j’ai toujours les produits périmés chez moi.

Que puis-je faire ? J’ai déjà porté plainte, j’ai contacté CNIL ainsi que DGCCRF.

Je me sens tellement mal, j’ai du mal à dormir, j’ai arrêté de manger, mon état mental va très mal car mon petite entreprise c’est ma petite perle et j’en prends soin depuis 3 petites années…

Je vous remercie infiniment pour vos réponses.

Cordialement,

Mme Suman Abdulloeva
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Bonjour,

Si vous avez déjà porté plainte pour diffamation et signaler ces événement à la CNIL et la DGCCRF les procédures sont en cours et il faut attendre.

Merci d'indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
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