Bonsoir,
Si vous détenez l'adresse de l'acheteur vous devez lui transmettre un courrier de mise en demeure lui faisant injonction de vous retrouver les écouteurs sous peine de poursuites judiciaires éventuelles. Vous pouvez également transmettre un courrier de réclamation à VINTED.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonsoir,
Je n'ai pas l'adresse de l'acheteuse mais j'ai son nom et son nom de famille. Le problème c'est que cette femme m'a arnaquer et me dis à présent que les AirPods Pro que je lui ai vendu (dans quelle ai payer finalement) sont des faux. Vinted ne veut absolument rien faire malgré plusieurs retours sur la plateforme. Que puis-je faire ?
il y a 2 ans
Bonjour,
Il vous donc rapidement saisi le médiateur de la consommation qui pourra intervenir en votre faveur dans ce litige.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
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