Chere Ness,
Votre récit est un peu confus.
Je crois malheureusement comprendre que l'enquête judiciaire est close et qu'elle a été transmise au parquet aux fins de poursuites puisque vous évoquez un report d'audience le 27 mars 2023.
Etant donné la situation, la solution la meilleure est de solliciter l'assistance d'un avocat en tant que partie civile et victime. Votre avocat demander la copie pénale du dossier et vous pourrez alors rechercher les anomalies notamment dans vos déclarations devant les enquêteurs.
Votre avocat pourra adresser une demande d'investigations complémentaires au président du Tribunal correctionnel si l'affaire est bel et bien audiencée, si elle ne l'était pas au procureur aux fins de complément d'enquête pour audition complémentaire de la victime et partie civile.
Logiquement, en effet, en tant que plaignante, vous avez droit de demander un récépissé de dépôt de plainte et une copie de votre audition. Bien sûr, il ne faut jamais signer sans relire car malheureusement souvent les enquêteurs interprètent les propos du plaignant au lieu de les noter tels que vous les déclarez. Ce qui fait des amalgames, des quiproquos, des malentendus.
Donc, prenez vite un avocat afin d'être aidée dans votre situation.
Merci de cliquer oui merci. Bien cordialement.
il y a 2 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus