Bonjour
Connectez vous en renseignant le numéro étranger qui vous a été attribué et cliquez sur mot de passe oublié.
Normalement vous devez recevoir un mail de réinitialisation de MDP dans votre boîte mail.
Mais si vous ne recevez aucun mail après ça, appelez le service technique. Ils sauront quoi faire pour résoudre votre problème.
Bonne journée
il y a 1 an
Bonjour, déjà merci pour votre réponse ensuite j’ai pas de numéro étranger, j’ai fais une demande sans numéro car je suis venu avec un visa touristique, j’ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service technique mais sans succès, aucune réponse. J’ai même été à la préfecture mais ils ont dis qu’ils peuvent rien faire car ils ont aucun accès au site, je sais plus quoi faire.
il y a 1 an
Relisez bien votre mail de convocation. Le numéro étranger doit y être.
il y a 1 an
Y’a aucun numéro là dessus c’est écrit juste rendez vous pour la prise d’empreinte et que je dois payer un timbre, de toute façon j’ai déjà un compte je peux pas mettre mon numéro étranger je dois refaire une nouvelle demande pour pouvoir rentrer mon’ numéro étranger.
il y a 1 an
Dans ce cas continuez d'appeler le service technique jusqu'à ce qu'ils vous répondent.
Car eux seuls peuvent résoudre votre problème.
il y a 1 an
En passant le compte que vous avez créé pour faire la demande est un compte provisoire.
Votre compte définitif sera celui avec comme identifiant votre numéro étranger.
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire