Bonjour,
Le code des assurances ne met pas expressément cette obligation à la charge de l'assuré. Il n'en reste pas moins que le client doit faire preuve de prudence et fermer ses fenêtres.
Des fenêtres ouvertes peuvent donc etre considérées comme de l'imprudence et cela peut donc justifier votre refus d'indemnisation par votre assurance à la suite du vol dont vous avez été victime.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Pour le bon fonctionnement du forum, je vous remercie d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
C'est pas clair !
C'est subjectif alors ? L'assurance peut dire dans tous les cas qu'on a fait preuve d'imprudence !!! Donc les assurances ne remboursent jamais aucun vol ?
Merci.
il y a 2 ans
Effectivement, c'est soumis à interprétation, ce qui donne la possibilité à l'assurance de vous refuser l'indemnisation.
Vous pouvez toutefois saisir le médiateur des assurances afin de contester cette décision de refus d'indemnisation.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
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