Bonjour,
Ayant eu recours au mois de Septembre 2022 au jaf avec mon ex-compagnon, il à réussi à avoir un droit d'hébergement sur notre fils de 9 mois à l'époque pour un wk sur 2 ainsi que la moitier des vacances scolaire en quart, malgrés son passer et qu'il n'avais vu son fils que 2 fois depuis sa naissance.
Le jour du départ des grandes vacances arrive, mais Mr n'est plus en mesure d'accueillir notre fils dans de bonnes conditions. Il est couper d'électricité depuis plus de 1 mois, il a pris notre fils 2 week-end sans m'en informer, je refuse donc que notre fils parte chez son père pendant 2 semaines puisque il est obliger de le "trimbaler" à gauche à droite pour chauffer ses repas, prendre ses bains.
Sauf que Mr refuse car il veux aller chez sa mère, qui elle non plus n'est pas en mesure d'accueillir mon fils, car déjà les bains sont chauffer à la bouilloire car elle n'a pas d'eau chaude, et madame s'est faite retirer ses enfants à l'époque âgées de 2 mois pour maltraitance (aujourd'hui ils ont 12 ans et elle ne l'est à jamais récupérer) et mon ex compagnon ainsi que ses frères et sœurs ont vécu chez leurs père car elle avais aussi perdu leurs garde, je ne veux pas que mon fils la côtoie en temps normal, alors je refuse qu'il dorme chez elle pendant 2 semaines tout entière !
De plus, Mr n'a pas une voiture conforme, sans contrôle technique ni assurance, qui est défaillante, et plus un rehausseur qui n'est pas adapter pour un bébé de 20 mois!
Mon fils est tout simplement dans des conditions qui ne sont pas adapter pour un enfant et encore moins pour un bébé.
Il me menace de porter plainte contre moi pour non présentation de l'enfant alors que je veux tout simplement protéger mon fils.
Parenthèse à part des vacances, la pension fixer à 100 euros par mois, et donner quand mr en a envie, les week-end ou mon fils est chez lui, je dois fournir les vêtements, le lait du soir, la veilleuse, le babyphone,quand Mr est en mauvais terme avec moi, il refuse de me donner des nouvelles de notre fils ( je demande qu'un appel le soir avant le coucher pour que je puisse voir mon bebe et qu'il puisse me voir aussi ) cela fait 4 week-end que je n'ai aucune nouvelle de lui quand il part et je n'ai aucunes informations sur leurs week-end.
Mon fils rentre souvent en réclamant "mam mam" il a toujours faim et se réveille en pleurant les 2 premières nuit du retour de week-end, mais Mr refuse d'entendre quand je lui en parle.
Je prend sur moi car je ne veux en aucun cas séparer mon fils de son papa, mais je refuse de mettre mon fils en danger pour son simple plaisir à lui.
Il doit prendre notre fils demain, je ne sais vraiment pas quoi faire..
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre