Bonjour,
La durée du contrat de sous location est aligné sur celui du contrat de location, l'échéance de votre contre de sous location arrivera donc à terme à la même date que le contrat de bail principal soit en novembre 2023.
Vous pouvez toutefois, directement contacter le bailleur afin de voir s'il est possible de rester dans le logement jusqu'à l'échéance de votre contrat de sous location, en janvier 2024.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Je vous remercie chaleureusement pour votre réponse.
Lorsque j'ai initialement signé le bail de sous-location, je n'avais pas été informé ni été communiqué de la date de fin du contrat de location principal en novembre.
Je me demande si l'agence avait la possibilité de mettre en place un contrat de sous-location avec moi (sans me prévenir) avec une période qui dépasse celle du contrat de location principal du propriétaire. Vos éclaircissements seraient grandement appréciés.
Merci beaucoup
il y a 2 ans
L'agence est effectivement en faute, si elle ne vous a pas informée de la durée du contrat principal. C'est donc la raison pour laquelle, vous devez contacter directement le bailleur afin de pouvoir demeurer dans les lieux jusqu'à janvier 2024 en continuant à vous acquitter du paiement directement auprès de lui.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vous remercie d'indiquer que la question est résolue.
Bien à vous
il y a 2 ans