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Question résolue par Maître Yvan BELIGHA
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Yvan

Frais incompréhensible
Sujet (Cloturé) initié par Mandoff, il y a 1 an - 1677 vues

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté des frais sur mon compte de la banque Postale de 20 euros, pour chercher a savoir ce qui etait j'ai regardé les détails et j'ai vue écrit ""saisie attribution inopérante d'un montant de 15000 du 6/7/2023", si je comprend bien y a une saisie sur mon compte d'un montant de 15000 euros, et vue qu'il y a pas d'argent pour couvrir la banque me fait payer des frais, le problème est que je ne doit cette somme a personne, je n'ai jamais était appelé ou présent dans un tribunal pour payer une somme pareille, ça m'a rappelé que y a au moins 6 mois j'ai eut les mêmes frais pendent 4 mois consécutifs et la dame de la banque Postale que je ne connais pas mais que j'ai eut au téléphone, selon elle, elle est ma conseillère, je vous cite ses mots "vous avez raison, c'est vraiment bizarre", mais en de hors de ça, n'a pas sue me dire qui essaie de me prendre les 15000 euros, d'accord la banque postale est une petite banque et moins chère, mais je ne trouve pas normal qu'on me balade comme ça sans réponse, j'ai demandé un rdv que j'ai le 11 Septembre, mais on m'a déjà sous-entendue que ça ne va servir a rien et que ma conseillère ne va pas m'apporter plus de réponses, j'ai regardé ce qui dit la loi, et il parait que même si je devait une somme, on doit m'informer avant de me saisir et me laisser le temps de contester, alors que je viens a peine de comprendre qu'on essaie de me saisir, la ça fait 100 euros de frais, 20x5, et je ne sais pas comment les arrêter, merci d'avance de votre réponse que j’espère, m'aidera pour la suite, cordialement

Merci de vos réponses
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Bonjour,

La saisie sur compte bancaire devait obligatoirement vous êtes notifiée par le commissaire de justice (ancien huissier) diligenté par le potentiel créancier aux fins de pratiquer la saisie. Je vous invite donc a solliciter un rendez vous avec votre banque afin d'obtenir plus d'explication sur le fondement et l'origine de cette saisie. Parallèlement Vous pouvez contester les frais d'échec de la saisie qui vous ont été appliqués.

Merci d'indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
Bonjour,

Je vous remercie d’indiquer la question comme résolue.

Bien à vous
il y a 1 an
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