Bonjour,
Je vous aurez conseillé d'échanger directement avec le Fonds de garantie concernant cette question, pour demander un autre échéancier. Visiblement vous avez déjà fait cette démarche. Je crains que vous n'ayez pas d'autres marges de manœuvre concernant ce problème.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement.
il y a 1 an
merci pour la réponse mais ai je un recours car je paye 50 euro par mois
de plus je suis sans domicile je vie actuellement dans un foyer pour quelques jours
il n'y a vraiment rien à faire?
cordialement
jj
il y a 1 an
Compte tenu de votre situation, je vous invite à contacter à nouveau le Fonds de garantie pour leur exposer vos difficultés. Vous pouvez tenter de les joindre par téléphone, cela pourra peut être débloquer la situation.
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Bien cordialement.
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