Madame,
Il faut absolument que le père et votre fils maintiennent des liens.
Votre fils est trop petit pour décider seul. Peut-être qu'une journée avec son père est trop long. ne pouvez-vous pas proposer une demie-journée?
Je vous conseille de maintenir AU MOINS les relations régulières par téléphone (la visio est une bonne chose car elle est pus vivante)
A ce stade, faites avec la père les efforts pour maintenir les liens. Il faut peut-être expliquer au père comment il doit s'y prendre pour que son fils ait envie de le retrouver.
Si la question est résolue, merci de l'indiquer
il y a 1 an
Expliquer à son père comment s'y prendre ? Cela fait 6 ans que j'essaie je suis à bout. Il est actuellement en sevrage alcoolique c'est la cause de cette interruption de visite et la reprise progressive.
Son père ne fait pas spécialement d'effort. Je comprends qu'il faut garder des liens mais je pense que c'est à lui de le faire.
Légalement je risque qch ?
Si il porte plainte pour non présentation ? Je précise qu'il ne vient pas le chercher puisqu'ils se mettent d'accord la veille.
Merci de votre retour
Cordialement
il y a 1 an
Bonsoir
Serait il possible d'avoir une réponse d'ordre légale. Même si bien évidemment je prends en compte votre réponse Maitre. J'ai juste besoin de savoir ce que je pourrais risquer.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Cécile
il y a 1 an
Cliquez ici pour ajouter un commentaire