Bonjour,
J ai eu un référé (soustraction de ma fille par famille paternelle)et un jugement
J' ai la residence de ma fille et papa une garde élargie. Dossier très compliqué et conflictuels, le papa est violent menteur pathologique, un bon pervers narcissique j ai vécu un enfer et ça recommence
Je m en suis sortie et vais bien aujourd'hui, ma fille doit maintenir des liens avec son père c est ok mais je suis terriblement inquiète.veux limiter les contacts de ma fille avec grands Parents
C est une catastrophe pour ma fille cette garde elargie, 7 mois que ça dure. Je pensais qu elle allait s habituer que eux allaient s apaiser, mais rien c est pire.
j' ai des inquiétudes pour son bien être car elle se fait prendre en otage, aliéné à seulement 3 ans.
J ai subit deux enquêtes sociales CRIP et JAF, délation du papa
Il n y a rien zéro éléments sur moi ou ma fille qui jusque ici se développait bien et était même en avance. J aime ma fille je suis investie dans son éducation et épanouie dans mon rôle de maman
Je suis propriétaire j ai un emploi stable, mes chefs sont contents de moi des amis pas de drogues..une vie épanouie bien rangée aussi.
Le gros point noirs est que de l autre côté ils ne sont pas dans l intérêt de ma fille, la haine les anime. Ma fille est principalement gardée par les grands parents pourtant papa voulait la garde exclusive.
Récemment ma fille me dit qu ils l ont tapé..
J' ai fait SMS, mails au papa (conversation téléphonique impossible) pas de retour, j' ai cherché un professionnel Psy, pédopsychiatre...pas de places pour aider ma fille dans son quotidien et si il y avait eu violence
Je ne trouve pas et me voilà contacté à nouveau par des éducatrices des assistantes sociales pour mettre en place des mesures d aides éducatives, a l'initiative du papa.
J' ai été assez catégorique, je sors de presque 2 ans de procédures et d enquêtes j ai été passé au peigne fin ma fille mon entourage aussi je ne rencontre pas de difficulté éducative ou avec ma fille. Je demande les fondements et l objectif pour la fille, on ne me répond as et elles annulent le rdv pour l'aide éducative.
Finalement la directrice me rappelle pour un suivi pmi sans me dire sur quel fondement et en insinuant que ma fille est en danger avec moi, dans un conflit conjugale (j' ai bondi pas marié et séparé depuis 3ans)
Je me sens harcelé, j' en ai marre de la délation du papa il fait ça pour détourner le problème de base l aliénation et la violence de ses parents.
J' ai contacté mon avocate qui me dit se sentir impuissante, elle a été désabusé de la décision avec le dossier que nous avions. Il faudrait apaiser la situation.
Pour ressaisir le JAF elle m a dit qu il fallait des éléments importants.
Seulement voilà je ne peux pas prouver que ma fille est plus chez les grands parents, qu ils sont aliénant ou violent, c est les paroles d une enfant de 3 ans..
On veut me nuire et me retirer ma fille encore par tous moyens
Je n' ai pas voulu porter plainte pour violence pour ne pas envenimer la situation, ma fille a 3 ans et finalement je me retrouve encore dans la boucle infernale des assistantes sociales... Je me sens triste pour ma fille et harcelé par cette famille qui ne disent depuis le début que des mensonges sur moi dans le but unique de me nuire et de me priver de ma fille.
J ai proposé une médiation familiale au papa, pas de réponse
Je vais aller voir la gendarmerie pour voir ce que je peux faire... j ai rdv avec la directrice de l école pour la prévenir de la situation.
Est ce que je peux écrire au JAF qui a jugé mon dossier pour lui exposer mes difficultés et pour qu il protège ma fille?? j aimerais réduire le dvh, la papa travaille les samedis il récupère ma fille le samedi soir voir le dimanche de chez les grands parents à 1h de route papa ne l a jamais gardé une semaine pour les vacances. Les grands parents voient bien plus ma fille que le papa et sont toxiques.
Comment puis je nous protéger des services de l enfance ? C est trop intrusif et traumatisant, j' ai donné et ma fille n' est pas une bête de foire. Mon entourage a été éprouvé.
Je n en dors plus je veux me battre pour notre bonheur nous avons besoin d aide, je ne me suis pas sentie soutenue par le JAF, j' ai accepté la décision en me disant que ça les calmeraient et c'est pire qu avant avec la garde elargie, mon avocate est désabusée, les policiers n ont pas été aidant durant ce dossier ni les travailleurs sociaux..personnes veut vraiment se mouiller mais c est l intérêt, l avenir et tout bonnement ma fille qui est au milieu de ça, et je suis impuissante pour la protéger c est horrible pour une maman vraiment. J en arrive à me dire qu a tout faire dans les règles on a pas de retours et pire, on se fait avoir
Cette famille l ont toujours dit, ils veulent me faire craquer et que je ne vois plus ma fille...
Je suis navrée pour les fautes d orthographe potentielle, c est dure émotionnellement pour moi d écrire et vous remercie par avance si vous pouvez m apporter une aide
Cliquez ici pour répondre