Paca
Bonjour et merci de votre réponse, qui me convient quant à la saisine du médiateur. Cependant ce qui me fait hésiter c'est que je fais abattre l'ensemble des cloisons pour commencer les travaux car les infiltrations ont tout "pourri". Or ni l'expert, ni l'assureur n'ont répondu à mes alertes avant la remise du rapport et il a fallu que je prenne cette décision sans eux. Maintenant que tout est fait de leur côté, dois-je informer l'expert ? mon assureur ? que ces travaux sont commencés du fait de l'urgence et de leur silence ?
Je ne sais plus trop quoi faire à ce sujet
Merci de vos retours
il y a 1 an
Bonjour,
Si vous avez informé votre assurance et l'expert de votre projet de détruire les cloisons, vous êtes parfaitement dans votre droit. Il est toutefois nécessaire de les informer rapidement des modifications que vous avez opéré.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
il y a 1 an
Non je n'ai informé ni assurance, ni l'expert, du projet de détruire les cloisons, mais je les ai alertés au téléphone et de visu, sur la dégradation et le risque de travaux plus importants du fait des infiltrations continues...un conseiller au téléphone m'a même répondu " il suffit que l'entrepreneur fasse un facture complémentaire et nous rembourserons " (sic) ! , puis comme je ne savais pas ce que contiendrait le rapport de l'expert, ni le montant d'indemnités avec lesquelles j'espérais faire les travaux préconisés, j'ai dû prendre la décision..
il y a 1 an
Dans ce cas, il convient d'avertir rapidement l'expert et l'assurance des changements que vous avez opéré. Si l'urgence le justifiait, la démolition des cloisons ne peut vous être reprochée et n'aura donc pas d'incidence sur votre indemnisation.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Bien à vous
Cliquez ici pour ajouter un commentaire