Bonjour,
Oui, à partir du moment où le consommateur en est informé.
Concernant votre seconde question, oui, votre conseil peut assurer le suivi de votre demande auprès du procureur de la République.
Concernant la modification de votre demande, il peut en effet fournir des observations ou des pièces complémentaires.
En revanche, s'agissant de "l'accélération", cela ne dépend pas complètement de lui.
Il faut en effet prendre en compte l'intervention du service public de la justice.
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 10 mois
Merci beaucoup, je peux moi même envoyer des documents supplémentaires et n ai pas besoin d un avocat pour assurer le suivi de ma plainte.
il y a 10 mois
Bonjour,
Merci de votre message.
Oui, si vous n'avez pas besoin des services d'un avocat, vous pouvez agir par vos propres moyens.
Je vous conseille de conserver une copie de tout élément communiqué à votre dossier.
Excellente continuation.
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Bien cordialement,
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