Bonjour,
Non, cela signifie qu'il existe bien une mention vous concernant inscrite au fichier TAJ.
Celle-ci est décrite sur le document annexe que vous mentionnez. C'est la seconde page du courrier.
Si cela est nécessaire, vous pouvez solliciter un effacement du fichier TAJ ou une mention bloquante si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à contacter le cabinet pour toute information complémentaire, aide ou assistance (bouton contact / demande de devis exclusive).
Je vous remercie de bien vouloir cliquer sur le bouton vert "Oui. Merci !" ci-dessous afin d'indiquer que j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement,
il y a 1 an
Bonjour maître Cassé je vous remercie pour votre réponse. Je sais bien qu'il existe une mention me concernant inscrite au fichier TAJ. Sur le document annexe il est mentionné que je suis mis en cause et pour la suite judiciaire il est marqué: classement sans suite.
Mais c'est surtout cette phrase dans le courrier que je ne comprend pas : 《 La procédure faisant l'objet d'une mention de suite judiciaire est inaccessible dans le cadre de la consultation de ce fichier à des fins d'enquêtes administratives》.
Bien cordialement
il y a 1 an
Bonjour,
Je suis bien fiché au TAJ en tant que mis en cause dans une affaire aujourd'hui classée sans suite, suite à mon stage de sensibilisation que m'a ordonné de faire le procureur.
Cependant il existe une phrase dans le courrier que m'a envoyé le service des TAJ que je ne comprend pas. La voici : 《
《 La procédure faisant l'objet d'une mention de suite judiciaire est inaccessible dans le cadre de la consultation de ce fichier à des fins d'enquêtes administratives》.
Est ce que celà signifie que j'ai une mention au TAJ qui n'est pas consultable en cas d'enquête administrative comme la préfecture par exemple. Je suis sur le point de déposer une demande de naturalisation
Je vous remercie
il y a 11 mois
bonjour pisco je suis dans la même situation que toi est ce que tu as la confirmation que il ya déjà une montion ? merci
il y a 4 semaines
Bonjour abdel
Oui j'ai bien une mention inscrite au TAJ, cependant inaccessible en cas d'enquête administrative.
En parallèle j'ai fait une demande d'effacement de la mention auprès du procureur qui m'a été accordée. Je te conseille de faire de même.
Bon courage
il y a 4 semaines
Bonjoir Pisco, ta vérifier que la mention au taj est bien supprimé ? Envoie une lettre au ministere apour savoir si la mention a bien été effacer.
il y a 4 semaines
merci beaucoup pisco je vais demander la suppression , j'ai une question stp moi j'ai eu une affaire j'ai pris deux moi avec soursi toi c'est la même chose j'espère que les vont m'accorder la suppression
merci.
il y a 4 semaines
Bonjour mira
J'ai pas vérifié si la mention a été supprimée, mais j'imagine que si le procureur a ordonné que la mention me concernant soit supprimée celà devrait être fait normalement
il y a 4 semaines
Abdel, mon affaire a été classée sous condition que j'effectue un stage. J'ai fait le stage et l'affaire a été classée sans suite. L'affaire date de 2018. Tu peux essayer de demander la suppression à défaut tu demandes à ce que tes données ne soient pas consultables. Bon courage
il y a 4 semaines
bonjour pisco merci beaucoup je vais demander la suppression est on verra
il y a 3 semaines
Cliquez ici pour ajouter un commentaire