Bonjour est-ce que vous avez pu gérer le problème
il y a 4 mois
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement essayer d'obtenir un rendez-vous en préfecture auprès du point d'accès numérique, où des agents de la préfecture doivent vous aider dans les démarches.
Il faut également essayer d'envoyer des mails au support technique de l'ANEF (directement sur le site de l'ANEF) pour leur demander de modifier l'adresse mail rattachée à votre compte.
Enfin, tentez de signaler le problème par mail à la préfecture pour leur demander de vous convoquer en vue du dépôt physique de votre dossier.
Si cela ne fonctionne pas ou qu'il y a une urgence particulière, rapprochez-vous d'un avocat pour saisir le tribunal, de façon à résoudre ce blocage informatique qui intervient malheureusement très souvent.
il y a 4 mois
Bonjour Madame
Je tiens à informer que je n'arrive pas à accéder dans mon espace personnel ANEF car j'ai perdu mon adresse email et je ne me souviens plus le mot de passe qui me permet de recevoir le lien de pouvoir changer le mot de passe ANEF mais aussi de connecter dans mon espace. Je souhaiterais faire une demande de renouvellement de ma carte de séjour.
#Adresse email#
L'adresse email actuel que je veux l'utiliser à mes démarches administratives.
Cordialement
il y a 10 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire