Bonjour,
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il y a 1 mois
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Pour le bon fonctionnement du forum, je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 1 mois
Bonjour. Merc pour votre réponse. En fait, je n'ai pas de problème avec ma banque. C'est mon compte sur la FDJ (plateforme du loto etc...) qui est bloqué. C'est la FDJ (française de sjeux) qui met un temps inadmissible pour débloquer mon compte. Presque deux ans. J'ai donné les documents demandés par la FDJ et j'ai appelé environ dix fois et rien ne bouge. C'est inadmissible. Ils prennent les gens pour des cons et rien n'évolue.
il y a 1 mois
Il est essentiel de continuer à les contacter pour obtenir des informations sur l'état de votre dossier.
Vous pouvez demander à parler à un responsable si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante.
Gardez une trace de toutes vos communications avec la FDJ, y compris les dates et les contenus des appels, ainsi que les documents que vous avez fournis.
Cela peut être utile si vous devez escalader la situation.
Si la situation ne s'améliore pas, vous pouvez saisir le médiateur de la FDJ. La FDJ doit avoir un service de médiation pour traiter les litiges avec ses clients. Vous pouvez trouver les coordonnées de ce service sur leur site internet.
Si aucune solution n'est trouvée, vous pourriez envisager de porter plainte auprès d'une autorité de régulation, comme l'Autorité nationale des jeux (ANJ), qui supervise les opérateurs de jeux en France.
En dernier recours, si toutes les démarches amiables échouent, vous pourriez envisager d'intenter une action en justice pour obtenir le déblocage de votre compte et éventuellement des dommages-intérêts pour le préjudice subi.
Il est important de noter que les délais de traitement peuvent varier, mais un blocage de près de deux ans semble excessif et pourrait justifier une action plus ferme.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
Merci, je vais essayer vos solutions.
il y a 1 mois