Bonjour,
En droit français, il n'existe pas de disposition légale permettant à une personne d'interdire à une autre de travailler dans un lieu spécifique, sauf dans des cas très particuliers, comme des mesures de protection judiciaire. La liberté de travailler est un droit fondamental, protégé par la loi.
La mère de votre belle-fille ne peut pas vous interdire de passer dans une rue ou de travailler dans un village sous prétexte que cela pourrait lui poser problème. Si elle évoque des accusations de harcèlement, il est important de noter que le harcèlement doit être prouvé et qu'il repose sur des comportements répétés et non désirés qui causent une souffrance.
Si vous ne vous engagez pas dans des comportements inappropriés ou intrusifs, il est peu probable qu'une telle accusation soit fondée. En cas de conflit, il peut être utile de chercher une médiation pour clarifier la situation et éviter des tensions supplémentaires.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Merci, vous avez répondu à ma question mais peut elle m'interdire de dire bonjour à ma belle fille si je la vois sur sa semaine ? Je ne voudrai pas me mettre en porte à faux.
J'ai une très bon entente avec ma belle fille je pense que c'est ce qui pose problème je trouve cela désolant mais bon ...
Merci
il y a 4 mois