Cher monsieur,
Sachez que la procédure de renouvellement d'un titre de séjour peut parfois prendre du temps, et le fait de ne pas avoir été convoqué pour la prise d'empreinte ne signifie pas nécessairement qu'il y a un problème.
Selon l'article L412-7 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile, l'étranger qui sollicite un document de séjour doit respecter certaines obligations, mais cela ne précise pas de délai pour la prise d'empreinte.
Concernant la coupure de l'AAH (Allocation aux Adultes Handicapés), cela peut être lié à la situation administrative de votre beau-frère.
Je vous recommande de contacter la CAF pour clarifier les raisons de cette coupure, car l'absence de titre de séjour valide peut affecter le droit à cette allocation.
Je conseille donc à votre beau-frère de suivre de près l'évolution de son dossier auprès de la préfecture et de la CAF pour éviter des interruptions de ses droits.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
En fait la caf a signalé que la coupure était due à la non réception du nouveau titre de sejour.Et comme mon beau frère est pratiquement toujours en Algérie il se demande si ce n'est pas pour cela que son dossier traîne.De plus, il n'a jamais réglé une seule amende qu'il a reçu.
il y a 2 mois
Je croyais qu'il fallait être en France 8 mois pour avoir des allocations, et en situation régulière ?
il y a 2 mois
Justement c'est ça que je ne comprend pas il est en france peut être 2 mois dans l'année donc logiquement il n'a pas le droit de l'avoir, l’aah.
il y a 2 mois