Bonsoir,
Dans votre situation, plusieurs éléments sont à prendre en compte.
Vous pouvez demander un titre de séjour "vie privée et familiale" en tant que parent d'un enfant mineur, même si votre mari n'était pas français.
Selon l'article L423-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile, vous devez prouver que votre communauté de vie avec votre mari n'a pas cessé avant son décès.
Vous devez également démontrer que vous avez des liens personnels et familiaux en France, notamment en prouvant votre résidence habituelle dans le pays et en justifiant de votre situation familiale (votre fille de 5 ans).
Vous devez déposer votre demande de titre de séjour auprès de la préfecture de votre lieu de résidence.
Je vous recommande de prendre rendez-vous sur le site internet de la préfecture pour connaître les modalités de dépôt (physique ou électronique) et les documents nécessaires à fournir.
Vous devrez fournir plusieurs justificatifs, tels que :
Un extrait d'acte de mariage,
Un acte de décès de votre mari,
Des preuves de votre résidence en France,
Des documents attestant de votre lien avec votre fille (extraits de naissance, etc.),
Tout document pouvant prouver votre situation financière et votre intégration en France.
Si votre situation est précaire, vous pouvez également vous renseigner sur les dispositifs d'aide sociale ou d'accompagnement disponibles pour les personnes dans votre situation.
Je vous conseille de consulter un avocat spécialisé en droit des étrangers pour vous accompagner dans cette démarche et vous aider à constituer votre dossier.
Cela vous permettra de maximiser vos chances d'obtenir le titre de séjour souhaité.
Merci d’indiquer que j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.