Bonjour
Si vous avez juste perdu votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion de l’ANEF. Vous recevrez alors un lien à votre adresse email enregistrée.
Mais si vous avez aussi perdu votre adresse email, vous ne pourrez pas récupérer votre accès automatiquement, car vous n'avez plus de moyen de recevoir le lien de réinitialisation.
Le seul recours est de contacter l’assistance ANEF (via le formulaire de contact en ligne) ou la préfecture compétente. Vous devrez leur fournir votre identité complète, le numéro de dossier ou les documents liés à votre demande,
et expliquer clairement que vous n’avez plus accès ni au mot de passe, ni à l’adresse email.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 1 mois
Bonjour,
Si vous avez perdu vos code de connexion, je vous recommande de contacter l’ANEF via leur formulaire de contact afin d’obtenir de nouveaux codes de connexion.
Vous pouvez également les contacter directement en appelant au #Numéro de téléphone#
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Merci d’indiquer que j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
Merci, vous avez répondu à ma question. Pouvez-vous m'aider avec toutes les informations nécessaires et restaurer mon compte s'il vous plaît ? Maître s’il vous plaît
il y a 1 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire