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il y a 8 heures
Chère madame,
Bonjour,
Je comprends que ce message puisse être source de confusion, car il est assez générique. Il est en fait une instruction claire de la préfecture pour vous guider.
Le message vous informe que le système a détecté qu'une demande a déjà été enregistrée pour vous. La préfecture a une politique simple : un seul dossier par personne à la fois.
Par conséquent, elle refuse d'examiner une nouvelle demande que vous auriez pu tenter de faire. Elle vous dit :
"Ne faites pas d'autre demande en ligne. Nous avons déjà un dossier pour vous. C'est sur celui-ci que vous devez vous concentrer pour le faire avancer."
Ce message n'est pas un refus. C'est une invitation à agir sur votre dossier existant.
Que devez-vous faire maintenant ?
Cessez de faire de nouvelles demandes sur le site de l'ANEF. Le système les bloquera.
Identifiez votre dossier en cours. Cherchez dans vos mails ou courriers une trace de votre première demande pour trouver son numéro de dossier.
Contactez la préfecture de Seine-Saint-Denis. Adressez-vous au service des étrangers, en mentionnant bien votre identité et le numéro de votre dossier, pour savoir ce qu'il manque et comment leur envoyer les documents complémentaires.
Rassemblez tous les documents nécessaires et envoyez-les comme la préfecture vous l'indiquera.
Votre démarche est sur la bonne voie, il s'agit juste de ne pas créer de nouveaux dossiers, mais de faire aboutir celui qui est déjà en cours.
Merci d’indiquer que j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
il y a 3 heures
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