Bonjour
Oui, il est tout à fait possible de régulariser votre situation et de demander le renouvellement de votre titre de séjour, même si vous ne vivez plus avec votre mari. Le titre « vie privée et familiale » peut être maintenu ou renouvelé dans plusieurs cas, notamment si vous êtes parent d’un enfant français résidant en France, ce qui semble être votre cas.
Vous devrez alors présenter des justificatifs de votre nouvelle adresse, de la naissance de votre enfant (acte de naissance), et de votre lien avec lui (preuve de résidence commune, certificat de scolarité ou de crèche, etc.).
Même si votre première demande a été clôturée faute de justificatifs, vous pouvez déposer une nouvelle demande en vous appuyant sur votre situation actuelle. Il est recommandé de joindre une lettre explicative, les documents d’identité, les preuves de résidence, et tout justificatif montrant que vous assurez la prise en charge de votre enfant français.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Merci pour votre retour, j'ai oublié de préciser l'enfant n'est pas français.
il y a 2 jours
vous ne remplissez plus les conditions d'obtention du titre de séjour sous votre ancien statut , votre titre de séjour ne sera pas renouvelé entant que conjoint de… car votre communauté de vie a cessé, il faut changer de statut si vous estimez que vous remplissez une autre condition d'obtention de titre de séjour (salariée par exemple)
il y a 2 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire