Bonjour,
Même si les horaires d'ouverture ne sont pas spécifiquement mentionnés dans votre contrat, les conditions générales de vente et les pratiques habituelles doivent être respectées.
Je vous recommande de vérifier les conditions générales de vente de votre contrat, car elles peuvent contenir des dispositions spécifiques concernant les modifications des services et les droits des consommateurs en cas de changement. Si ces modifications entraînent une diminution significative des services pour lesquels vous avez payé, vous pourriez avoir un motif légitime pour demander la résiliation de votre contrat.
Avant de suspendre vos paiements, je vous conseille de tenter de trouver une solution amiable avec les gérants de la salle. Si aucune solution n'est trouvée, vous pouvez effectivement envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour exprimer votre demande de résiliation, en précisant les raisons de votre mécontentement.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 3 jours
merci pour votre réponse rapide, comment faire pour accéder aux conditions générales de mon contrat ?
Il ne s'agit pas d'une chaine mais d'une petite salle indépendante, il n'en ont sûrement pas ?
il y a 3 jours
Vous pouvez demander à la salle de vous les fournir. Elle a l'obligation de vous les transmettre.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 3 jours
ils ne me les ont jamais fournis et je pense que si je leur demande maintenant de me les fournir il vont les rédiger a leur avantage en mentionnant que les horaires peuvent entre changés.
comme je ne les ai pas signé avec le contrat peut on partir du principe qu'ils ne me les ont pas fournis ?
il y a 3 jours
Oui, vous pouvez partir du principe que les CGV ne vous ont pas été fournies.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
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