Bonjour,
Le fait que le syndic ne réponde pas aux mails, ne se déplace pas et ne gère pas les problèmes de la copropriété peut être considéré comme un manquement grave.
Vous pouvez donc demander la convocation d'une assemblée générale extraordinaire pour discuter de la situation et voter la révocation du syndic. Cette demande doit être faite par un ou plusieurs copropriétaires représentant au moins un quart des voix de tous les copropriétaires.
Concernant votre question sur le fait de contacter le syndic seule, en tant que membre du conseil syndical, vous avez la possibilité de le faire, mais il est préférable d'agir collectivement avec les autres membres du conseil syndical ou avec les copropriétaires pour renforcer votre position.
Enfin, concernant les locataires qui ont effectué des modifications non autorisées dans la copropriété, vous pouvez également soulever ce point lors de l'assemblée générale pour que des mesures soient prises, notamment en ce qui concerne la gestion des parties communes et le respect du règlement de copropriété.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
Merci beaucoup pour votre réponse, elle me permet d'avancer d'avantage
Cordialement
il y a 3 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire