Bonjour
Si le ballon d'eau chaude a été installé avec l'accord de la propriétaire dans un espace commun, les travaux relèvent de sa responsabilité, surtout en cas de malfaçon. Le fait que le plombier ait cessé son activité ne vous rend pas responsable des dégâts.
Elle doit assumer les réparations ou les faire couvrir par son assurance.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 12 heures
Bonjour
Je devais faire l'état des lieux ce midi elle n'a pas voulu le signer me demandant du moins son compagnon dune façon plutôt agressive de faire les teavaux nécessaire sans quoi la propriétaire garderait la caution qu'après renseignements ce n'était pas a elle ni a son assurance de faire les réparations..ils me demandent de joindre le plombier qui a depuis mis pr rappel la cle sous la poete pour se servir de la décennale mais moi jai fais dénoncer mon bail via huissier de justice la fin etait le 29 septembre je ne vois pas pourquoi je serai obligée de lui répondre encore mais ils ne veulent pas signer l'état des lieux ni me rendre ma caution si je ne fais rien que faire svp...je vous remercie
il y a 6 heures
Vous avez dénoncé votre bail par huissier, avec une date de fin au 29 septembre 2025. Cela signifie que vous n'avez plus d'obligation locative à compter de cette date.
La propriétaire ne peut pas vous imposer de réaliser des travaux après la fin du bail, sauf clause expresse dans le contrat ou faute avérée de votre part.
Le bail est légalement terminé depuis le 29 septembre via huissier. Vous n'avez aucune obligation de réaliser des travaux ni de contacter le plombier.
Le refus de signer l'état des lieux ne suspend pas la fin du bail. La propriétaire doit restituer la caution sous un mois, sauf justification écrite et chiffrée.
Envoyez-lui un courrier recommandé pour exiger la restitution.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Cliquez ici pour ajouter un commentaire