Bonjour,
je viens vers vous car le père de mes enfants vient de m'interdire toute communication avec sa famille.
J'ai la garde principale de nos 2 enfants, depuis le
divorce j'ai maintenue le lien entre mes enfants et leur arrière grand mère paternelle. Cette dernière est entrée en ephad et vit à 500 km. A la demande des enfants et avec l'accord de la concernée et de l'établissement j'ai profité des vacances scolaires pour emmener les enfants voir leur arrière grand mère de 93 ans et nous avons programmer une prochaine visite à Noel.
Suite à cette visite, j'ai reçu un message de mon ex belle mère de remerciements et du père de mes enfants m'ordonnant de ne pas répondre à sa mère et de lui transférer tous messages venant de sa famille afin que lui seul apporte une réponse. Il m'interdit également de communiquer avec sa gd mère et exige que je passe par lui pour organiser ou non une visite à l'ephad lors de mes vacances de Noel avec les enfants.
Je n'ai pas répondu à ce message ignorant si j'étais dans mon bon droit de maintenir le lien entre mes enfants et leur arrière grand mère paternelle.
J'ignore quoi répondre à ce message et s'il est pertinent d'y répondre.
Ma question , me faut il un accord du père de mes enfants pour aller rendre visite à leur grand mère paternelle? Monsieur est il en droit de m'interdire tout contact avec sa famille?
Je vous remercie pour vos réponses
Bien à vous