Bonjour maitre
Ma femme elle a lancé la procédure de
divorcer, au moment que j'ai pris ma carte résident,
Son choix jamais ça était le miens pour divorcer, je reçois des dossier officiel par son avocat.
J'habite tjrs chez elle et j'ai peur pour mes séjour, je comprends bien qu'elle veut bien retirer ma carte ,
Je sais pas quoi faire en plus chui en arrêt de travail la, je veux bien trouvé un avocat prise en charge par l'état.
Merci beaucoup pour votre retour.