Madame,
Au lieu de vous lamenter d'abord quelques informations , puis agissez et faites valoir vos droits et ceux de l'enfant.
Vous viviez à quel endroit avec votre mari en France ou en Afrique du Sud ?
Qui a saisi le JAF pour le divorce ( vous ou votre mari ) et pour demander la garde de l'enfant ? et où en France ou en Afrique du Sud ?
Si vous ne saisissez pas la justice ... comment voulez vous avoir une décision en votre faveur ????
En tout état de cause et pour votre information , si vous vivez en France avec votre mari et si il vous a quittée quand l'enfant n'avait que 6 mois , vous aviez et avez toujours le droit :
1) d'aller consulter un avocat à tous les lieux où l'Etat Français met à votre disposition des avocats "gratuitement" pour pendre des conseils .( Mairies, Palais de justice, point d'accès au droit et maison de la justice et du droit )
2) si vous êtes sans ressources l'Etat Français met à votre disposition des avocats au titre de l'aide juridictionnelle pour vous assister ... dans les actions en justice que vous voulez exercer
Si vous ne faites rien , c'est bien dommage , mais il n'est jamais trop tard pour agir.
Maintenant vous savez, allez vous renseigner et faites valoir vos droits
Cdt
Me Tangalakis
avocat
il y a 10 ans
Les meilleurs avocats ont été consultés Maitre!!!!!je ne suis pas la à me "lamenter" comme vous le dites!!!!!!!!! Nous en sommes à 90 mille euros de dépenses !!!!!!!!Regardez le site "protégeons la petite LILI" à propos et vous verrez l'imbroglio de notre justice!!!!!!!!!
il y a 10 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire