Merci Maître de votre réponse.
Je vous explique ma démarche ou ma demande, non pas que je déteste mon fils de 14 ans mais ce dernier commence à avoir une attitude un comportement ou un langage qui me déplaît. Vous me direz faites valoir votre autorité de mère chose que je fais tous les jours avec une ferme autorité voir avec virulence. Je sature, fatiguée et épuisée car je ne veux pas en arriver aux mains avec violence même si parfois ça part tout seul!!
C'est pour cette unique raison que j'estimais que maintenant le père pourrait prendre la relève c'est en quoi les lois sont très mal conçues sur le sujet. Un père ne craint absolument pas la correctionnelle s'il ne vient pas chercher son enfant par contre la mère peut se voir condamner pour non représentation d'enfant j'ai pris cet exemple car c'est le plus flaggrant dans les procédures de divorce!!!
Mon ex mari par ailleurs appelle régulièrement ses enfants mais a du mal pour l'hébergement prétextant ses divers déplacements professionnels. Est-ce le seul dans cette situation car je connais des pères qui se saigneraient pour leurs enfants!!! Donc voilà ma situation lorsque je rentre en conflit avec mes enfants!!
il y a 9 ans