Vous avez tout intérêt à faire le nécessaire pour être indemnisé des préjudices subis, vous y avez droit.
Vu la nature et l'importance de votre préjudice, il sera indispensable de vous faire assister par un médecin, à l'occasion de votre expertise médicale, et de négocier avec l’aide d’un avocat spécialiste votre indemnisation.
Avant toute démarche, votre Avocat commencera par relancer le médecin et/ou clinique,Hôpital ou assureur, pour mettre en place votre expertise et obtenir l'allocation d'une avance à valoir sur votre réparation définitive.
Sachez que s'il y a eu une faute, vous serez indemnisé par l'assurance du professionnel ou de l'établissement de santé et, s'il n'y a pas eu de faute et que l'accident médical est anormal, par l'ONIAM.
Votre Avocat pourra également saisir le tribunal de grande Instance, pour solliciter une expertise médico-légale et une provision.
Si vos moyens sont réduits, vous pouvez vérifier si vous pouvez prétendre au bénéfice de l'aide juridictionnelle à l'adresse suivante : http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18074.xhtml
Je suis à votre entière disposition, la réparation juridique du dommage corporel étant l'une de mes activités dominantes.
Cordialement.
Eduardo DE ALMEIDA COSTA
#Adresse email#
il y a 9 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus