Non, vous n'avez pas répondu à ma question sur les pistes médicales exploitées par ma collectivité.Pour moi, c'est la clé de mon dossier et je ne trouve pas de textes obligeant la collectivité à suivre les avis des médecins de prévention, et les avis émis par les comité médicaux (certes facultatifs) mais lorsque l'on saisi le comité médical supérieur contre l'avis du comité départemental et que celui ci donne un avis conforme au premier avis, j'estime que cela montre bien les intentions de la collectivité, d'autant plus qu'elle a ressaisi le comité médical par la suite. En fait, cela repousse avec des conséquences financières désastreuses sa possibilité de me réintégrer ce qu'elle ne souhaite pas.
Pour mon premier recours ou j'ai obtenu gain de cause, je n'avais pas d'avocat.Par la suite, pour mon recours sur la disponibilité d'office : j'ai pris un avocat (et j'ai perdu en septembre 2015) pour cela nous avons fait un nouveau recours auprès de la cours d'appel qui est parti jeudi. Je paie très cher et je n'ai aucun résultat car je suis volontairement coincé dans une voie de garage.
Bien cordialement,
Jean DAVESNE
il y a 9 ans
Faute d'avoir accès à votre dossier, vous ne trouverez dans ce site que des réponses d'ordre général, destinées à vous orienter.
Si vous avez déjà un Avocat, et qu'une procédure d'appel est pendante,c'est avec lui qu'il faut faire le point, il a le dossier complet et peut vous répondre de façon précise.
Cordialement.
Merci, vous avez répondu à ma question.
Je sais cela Maître, je suis juste à la recherche de pistes d'ordre médical. Si je perd une nouvelle fois en Cours Appel, il n'y aura aucune restitution de carrière, aucune compensation financière et une nouvelle mise au placard. bref : j'aurai tout perdu. Je constate que la JUSTICE n'est faite que pour ceux qui ont les moyens de se défendre pour faire valoir leurs droits. Ma collectivité ment devant les juges, mais obtient gain de cause.Dis autrement : je pense que les administrations sont hyper protégées et qu'elle en profitent de la manière la plus injuste.Je paie pour me défendre je n'ai juste besoin que de textes me permettant de faire plonger ma collectivité en la mettant au pied de ses responsabilités au vu de ses ses pratiques douteuses
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire