Trouvez votre avocat
Vous êtes avocat ?
Inscription gratuite
Fermer X
Question résolue par Maître Francesco DIGIURO
Contacter

Une rechute peut-elle entraîner une revalorisation de ma rente pour invalidité ?
Sujet initié par , il y a 3 ans - 45094 vues

Bonjour,
Est il possible de revalorisé le taux ipp et biensure la rente d'accident,
Mon medecin ma fait un certificat de rechute,je ne travail pas depuis 2010,est il possible de voir ma rente revalorisé après une rechute du a mon accident?
J'ai déposé le certificat de rechute depuis la Cpam ne m'a pas contacter,que dois je faire?

Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre
Répondez à la question
Le contenu de votre réponse
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Besoin d'un avocat en droit de la sécurité sociale ?
Devis d'avocats gratuits et immédiats
Votre demande concerne :
Voulez-vous faire une demande d'aide juridictionnelle ?
    
Acceptez-vous un avocat qui traite votre dossier par internet ?
    
Souhaitez-vous impérativement un avocat de votre région ?
    
Expliquez-nous votre dossier en quelques lignes : (50 caractères minimum)
Vous recherchez en priorité un avocat :
Quelle est votre tranche d'âge :
Civilité :
Votre code postal : Téléphone :
Demander mon devis
Divorcez en 1 mois dès 180€ par époux
Continuer
Bonjour,
Vous avez obtenu un certificat d'arrêt de travail initial pour rechute.
La rechute intervient "si l'aggravation de la lésion entraîne, pour la victime, la nécessité d'un traitement médical, qu'il y ait ou non une nouvelle incapacité temporaire […]" (article L443-2).
Avec la rechute, on entame à nouveau le même processus que précédemment (A/T) : prise en charge des soins avec le tiers payant, indemnités journalières éventuelles, avec au bout la guérison ou la consolidation.
Vous serez contacté par la CPAM pour un examen médical qui décidera du sort de la rechute.
Dans le cas la rechute est prise en charge, le médecin conseil de la CPAM devra fixer la consolidation avec des séquelles ou non. Dans l'affirmative, la révision du taux d'IPP pourra être évalué.
AI-je répondu à votre question?
Recommandé par
Oui maître merci
mais sur le certificat de rechute que m'a fait mon médecin traitant,il a cocher que je ne travail pas depuis mon accident de 2010 donc pas d'arrêt de travail vu que je ne travail plus depuis l'accident initiale de 2010
la cpam ne m'a pas encore contacter depuis et vu que mes soins sont a 100% Depuis 2010,
comment va se faire de la revalorisation de ma rente vu que je ne travail plus depuis la date de mon accident.?
Merci
il y a 3 ans
Bonjour,
Le fait que vous n'avez pas travaillé depuis 2010 est sans incidence sur la procédure de rechute.
La CPAM devait vous adresser la feuille d'accident de travail de toute manière même si vous êtes à 100%
Prenez RDV avec un agent CPAM pour savoir si elle a reçu votre certificat de rechute.
#Meilleure réponse
il y a 3 ans
Bonjour maître
mon dossier a été accepté car la sécurité sociale m'a envoyé une feuille de soins et j'ai été au rdv avec le médecin conseil, j'attend la suite,j'aimerai savoir,je suis en invalidité a 80%
et je touche une rente d'accident de travail depuis 2010,donc je ne travail pas depuis l'accident initial, je vais avoir les indemnités journalières ou ma rente va etre augmenter? Je touche 1054euro de rente,
merci
il y a 3 ans
Merci maitre pour ce post ui par repercution me motive pour tenter une agravation militaire.....merci beaucoup.
il y a 3 ans
j'ai un gros souci j'habite Montherme 08800 je dépend de la cpam de Charleville Mézières . sauf ma rente qui et verser par la cpam de Tourcoing 59200 je voudrais demandé une revalorisation de ma rente . mais je ne c'est pas a quel porte sonner. dans l'attente de vous lire veuillez recevoir mes salutations distinguées
il y a 1 an
Bonjour suite à un accident de travail je suis en incapacité de reprendre mon travaille initiale mon employeur ma reclassé sur un autre poste mais j'ai perdu la moitié de mon salaire... Je touche une rente tous les trois mois.. Mais depuis quelque temps je sens que j'ai des séquelles suite à mon accident je ne peux plus reste longtemps débout et suite à l'on reclassement jedout marche beaucoup je voudrais refaire calculer ma rente mais je ne sais pas par où commencer mon médecin m'a refait un certificat pour contacté la cpam
il y a 1 an
bonjour maître.
suite à un accident du travail avril 2006,août 2013 rechute et opération avec séquelles reprise de mon activité juin 2016 avec reclassement et rechute le 16 octobre 2017 j'ai toujours pas eu de réponse de la cpam j'ai reçus un recommandé attentent de décision par un médecin conseil ,à ce jour ça va bientôt faire deux moi le 16 décembre 2017 pas de réponse, en 2013 je suis passé par le médecin de cpam avec repris et il constate toujours des douleur il faut savoir que je ne peut plus plier mon genoux.
il y a 1 an
Bonsoir,
J'ai eu un accident de trajet il ya 2 ans la sécurité sociale m'a accordée un ipp de 3% que j'ai contesté et le tribunal de contentieux m'a accordé 9%. J'ai rechuté 6 mois après. Mon médecin m'a fait une lettre. Est ce que mon versement de 9% sera revalorisé?
il y a 1 an
Bonjour

Pour faire simple je vais étaler mon parcours .
2000 opération ablation hernie discale L4 L5 .
2004 rechute et ablation d'une autre hernie L4 L5 par infiltration phoraminal .
Suite à ça 2004 rente d environ 300 euros tout les 3 mois pour 12 % incapacité .
2014 rechute opération ablation hernie L4 L5 suite à ça indemnité de 2000 euros pour cette opération qui me 5% incapacité.
Et je continu à toucher ma rente d'environ de 300 euros pour mes 12 % d'incapacité. .
Est ce que tout ça est normal et est ce que je devrais demander une revalorisation car depuis la dernière opération de 2014 douleurs constante tout les jours et fini tous ce qui sport et activités sportivé , mais j'ai toujours continué à travail et même changer de travail moins dur pour survivre.
Merci pour vos réponses.
il y a 1 an
Bonjour maître , je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 16 juin 2017. Mon accident du travail date de octobre 2012. Je me suis fais opérer une première fois en avril 2013. Il y a eu des périodes de reprise de mon travail et des rechutes. J’ai toujours eu des séquelles ( douleurs à la marche, à la flexion et extension, difficultés à la conduite...). Depuis mon opération de juin 2017, j’ai toujours les douleurs qui persistent, une forte sensibilité au niveau du gros orteil de mon pied droit, l’irm a montré qu’il y avait un œdème et je dois voir le neurologue le 29 mars 2018 et dans la foulée le chirurgien, afin de savoir si je sois le faire réopérer. Je marche à l’aide d’une canne et des chaussures orthopédiques. J’ai vu le médecin conseil de la cpam le 5 mars 2018 et elle m’a dit qu’il fallait que je reprenne mon travail. Mon arrêt allait jusqu’au 12 mars et il fallait que je reprenne le 13 ( consolidation le 13 mars du coup). Après avoir été reçu par une assistante sociale de la cpam le lendemain, nous avons contacté le service médical pour en savoir plus et on lui a dit que la date de consolidation allait au 23 mars et reprise le 26 mars. En rentrant le soir, j’ai reçu la notification et la date qui y figurait était le 13 mars. De ce fait, je suis retourné à la cpam pour clarifier la situation, le service médical m’a recontacté l’apres Midi même et m’a dit que ma consolidation et mon arrêt de travail allaient jusqu’au 29 mars. Il y a un soucis déjà, du fait d’avoir changé de dates à plusieurs reprises. Je viens de recevoir la nouvelle notification qui stipule bien que ma consolidation va jusqu’au 29. Il y est noté que je ne dois plus utiliser ma feuille de soin à compte de la présente notification et que je dois là restituer avant 10 jours. De plus, le médecin conseil dit qu’il n’y a pas de séquelles indemnisables, ce que je ne comprends pas car les douleurs sont toujours présentent, l’oedeme est bien là et je vais peut être le faire réopérer. Je ne sais plus quoi faire. Dois-je faire appel de la décision du médecin conseil afin d’etre Vu par un médecin expert, sachant qu’ils vont souvent dans le même sens que le médecin conseil? Pouvez-vous m’aider svp. Merci beaucoup
il y a 1 an
bonjour maitre moi j ai eu un accident de travail en avril 2016 consolidé en décembre 2017 en avril 2018 rechute douleur arthroscanner apparitions de nouvelles lésions j ai déclaré la rechute , sa fait plus de deux ans que j ai eu mon accident de travail c est un probléme ? Merci pour votre réponse et bonne soirée
il y a 1 an
bonjour maitre j ai une autre question ma situation étant compliqué depuis mon accident chute de 2 mètres 4 mois de béquillage j ai eux des douleurs dans les poignet je suis en arret pour mes poignet depuis consolidation j ai demandé une reconnaissance de maladie professionnel vue qu il refusait de l associer a mon accident . Il m on dit or tableau pour main gauche et droite trouble bipolaire ,mais il m on obligé a faire 2 demande séparé il me disent - de 25 pour cent pour chaque coté je devrait en fait avoir 50 pour cent pourquoi les deux coté ne peuvent pas etre additionner pour atteindre 25 pour cent ? Merci d avance pour tout je me sens vraiment démunie face a l administration
il y a 1 an
Bonjour maître,

Je suis en attente d'une décision de la CPAM après avoir contesté ma consolidation sans indemnité au sujet d'un accident de travail de 2014 .

À la suite j'ai été convoqué par le médecin conseil qui m'a reçu , ensuite j'ai reçu un courrier fin Avril notifiant une éventuelle rente et me demande si je touche d'autres rente ce que je n'ai pas et me demande de listée les accident de travail antérieure à celui-ci.

J'ai envoyé toute les déclarations d'accident de travail survenue dans l'entreprise auquel je travail toujours.

Ma question est la suivante est-ce que la CPAM vas cumuler les accident de travail en question pour me notifier un taux d'IPP réévaluer au taux initial du médecin conseil.

Sachez aussi que je suis reconnue en MP pour mon dos 2016 et l'AT de 2014 est pour mon genou.

En vous remerciant par avance pour votre contribution.

Bien cordialement,
il y a 1 an
bonjour maître,
opérer avril 2006, rechute 7/08/2013 opérer octobre 2013 prolongation 2014 /2015/consolidé le 31 mai 2016 décision médecin de la sécurité sociale rente a 30% a la date du 20/06/2016 reprise de mon activité avec reclassement ,rechute le 16/10/2017 convocation le 08/01/2018 le médecin de la sécurité sociale a consolidé pour le 28/02/2018 alors que j'avait un rendez vous avec mon chirurgien le 16/01/2018 intervention chirurgicale avec rééducation 3 fois par semaine le 24/01/2018 ,j' ai fait un courrier comme quoi je conteste a la décision concernant la consolidation a la date du 28/02/2018 acceptation de la prolongation de rechute, au 30 mai 2018 toujours en rechute toujours des séquelles de l'accident du travail je ne peut toujours pas plier mon genoux un peut d’amélioration pour la marche toujours des douleur intenses du genou droit ,comment va se passé la suite avec le médecin de la sécurité sociale .
cordialement .
il y a 1 an
aout 2013 att reconnue, octobre 2014 3% ipp . fev 2018 consolidation ....juin 2018 tribunal pour faute inexcusable employeur ...attente de jugement ..juin 2018 rechute en attente de l acceptation ....si refus ss puis je contester et demander une augmentation ipp
il y a 1 an
Bonsoir, Maître et merci pour votre reponse,
Je voudrait simplement savoir si un traitement survenue après consolidation (traitement pour une pathologie rhumatoïde avec complications extra oriculaires).
Je voudrait savoir si se traitement peut être une cause de rechute selon l'article que vous aviez cité en réponse.
Car on m'a dit que non.
Merci, cher Maître, je vous souhaite mes salutations les plus sincères.
il y a 1 an
oui...je suis d'accord maître. mais pour le calcul de la rente quel est le salaire annuel pris en compte...le salaire de la première évaluation avant la maladie ou le salaire annuel avant la rechute ? c'est vraiment pas les mêmes salaire. merci de me repondre.
il y a 1 an
Bonjour
De janvier à mars 2017 j’etait encore à mon compte j’avais un restaurant, présidente d’une sas
et perssevé 800€ par mois
Début mars j’ai liquidé la société suite à un burn out dépression accident du travail du à ca non accepté par la sécu , mais reconnu en maladie pendant 6 mois 13,47 par jour
Ensuite en décembre j’ai travaillé en usine en intérim
Au bout de 11 jours je suis tombé et déchiré mes ligaments du poignet
Suite à ca accident du travail
Mais la Secu c’est basé seulement sur 10,43 par jour
Soit pratiquement rien
Alors que en intérim j’aurais dû touché plus de 1000€ par mois
Aujourd’hui j’ai était opéré de ce poignet ostéotomie du cubitus et sous morphine douleurs importante
Est ce qu’il y a une possibilité de contester mes iJ
Par rapport à tout ça merci par avance
il y a 1 an
Bonsoir maître, je suis dans le même cas que cette personne, je souhaite révisé le pourcentage de ma car je suis à 30 % cela parais peu vu mes douleur du quotidien, meme apres infiltration, comment dois je procédé pour faire appel à la revalorisation de mon taux envers la secu. Cordialement
il y a 10 mois
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Bonjour.
Il faudrait qu'il y ait une consolidation pour que la revalorisation puisse se faire.
Je suis dans cette situation actuellement.
Consolidée une 2ème fois en avril.
J'ai vu le médecin conseil fin mai.
J'attends la notification pour le nouveau taux.
Voyez votre médecin pour le certificat final pour la consolidation avec "séquelles infemnisables".
Noeljosette .Bonjour et merci pour la réponse entre temps j ai eu une réponse ma rechute après examen par le médecin conseil .Après rupture complète du tendon d achile les nouvelles lésions mis a jour par l arthroscanner sont bien du a mon accident , je vois un spécialiste le 26 pour savoir ce qu il est possible de faire pour l écrasement du dome du talus et rupture du tafa . Quant mes nouvelle lésion seront consolidé , je peut donc espéré un taux plus important d ipp sa me rassure .
il y a 1 an
Contente de vous avoir aider. Bon courage. Désolée pour la faute (indemnisables).
il y a 1 an
Opéré en 2014 pour hernie discale en tant que maladie professionnelle le chirurgien conclu canal lombaire étroit et je continu toujours mes soins pour mes hernies ce jour m'aime on vient de me faire deux infiltration sous scanner l4l5 et s1 je commence à avoir de gros doute entre la sécu et le chirurgien (sa c'est grave)

Salutation à tous et bon courage on est por de terre contre pot de fer
il y a 10 mois
suite accident trajet travail 5 opérations dont 1 après rechute, j'ai demandé une revalorisation de ma rente à la sécurité sociale, elle me renvoie chez mon médecin traitant qui lui, me renvoie à la SS
bref je tourne en rond avec une épaule bloquée car muscle arraché.
Je n'ai pas eu d'expertise médecin SS après ma dernière opération.
Je suis française avec toutes mes origines de la terre France !!!
Courage à tous, l'argent c'est pour les autres...
il y a 7 mois
BONJOUR MAITRE VICTIIME D UN AT DISQUEUSE DANS LA FIGURE AVEC LES IP BIEN ENTENDU 2 EMORAGIE RESULTAT PARALISY FACIALE 2 RECHUTES DONT LA DERNIERE AVEC CONSOLIDATION AVEC SEQUELLES AGRAVER NEVRALGIES POUR LE CHIRURGIEN PARALISIE FACIALE POUR LE MEDECIN CPAM SEQUELLES PERTES DE 4 DENT SENSITIF AUX TOUCHER MAUVAISE DEGLUTITION RETENUE 12 POUR CENT ORS QU A CE JOUR J AI LA SECTION DU NERFS FACIALE MENDIBULLAIRE SECTIONER AVEC DOULLEURS NEVRALGIQUE DOULOUREUSE DONC ANTIT DOULLEURS ET TOUJOURS EN REDUCATION J AI CONTESTER IL SE SONT BASER AU DIRE DU TOUBIB LA VICTIME C EST MOI LE RESSENTIT MON CORPS J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS MERCI
il y a 1 mois
Ajoutez un commentaire
Le contenu de votre commentaire
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire
Posez votre question
Domaine
Le titre de votre question
Le contenu de votre question
Pour commenter, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :
Pseudonyme
E-mail
En validant, vous acceptez les conditions générales d'utilisation d'Alexia.fr.
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.
Partagez la question sur :
Facebook
Twitter
LinkedIn
Une question en droit de la sécurité sociale ?
Nos avocats vous répondent gratuitement
83%de réponse
A voir également
30 mars 2018 ... Après avoir guéri suite à un premier accident du travail, il peut arriver ... Une rechute peut-elle entraîner une revalorisation de ma rente pour .
Le médecin conseil a reconnu la rechute, la sécurité sociale m'a envoyé une feuille .... Si vous touchez une pension invalidité, je vois mal la reprise des .... Une rechute peut-elle entraîner une revalorisation de ma rente pour .
J ai une rente at mp d invalidites de la cpam es que m as rentes est .... Une rechute peut-elle entraîner une revalorisation de ma rente pour .
Peut-on me réduire le taux et donc demander le remboursement des sommes ..... J'ai d'abord eu droit à un capital pour une invalidité à 5% et deux ans ..... Une rechute peut-elle entraîner une revalorisation de ma rente pour .
Je suis a ma troisième opération pour hernies discales l4l5 , l5s1, avec ... Une rechute peut-elle entraîner une revalorisation de ma rente pour .

Avocats les plus actifs en droit de la sécurité sociale

Ces 60 derniers jours
1
Maître Patrice DUPONCHELLE
Maître Patrice DUPONCHELLE
3 problèmes résolus
Une question en droit de la sécurité sociale ?
Les avocats vous répondent gratuitement

Questions résolues en droit de la sécurité sociale

A la demande de mon medecin traitant d une mise en invalidité ,je souffre de maladie chronique invalidante ,la
Résolue par Maître JOLY
J'ai eu la surprise de voir débarquer un huissier pour une somme réclamée par le rsi, que j'ai contestée par
Résolue par Maître DE ALMEIDA COSTA
Est il possible de revalorisé le taux ipp et biensure la rente d'accident, mon medecin ma fait un certificat de
Résolue par Maître DIGIURO