Bonjour
j'ai bien reçu votre réponse.
Mais la chose est que ce n'est pas du tout la faute de la société mais celle de la Poste.
Au mois de Janvier j'ai commandé un produit sur le site de la société.
A chaque fois qu'il y avait une action d'avancement pour l’expédition de mon produit j'ai été prévenu par cette société.
Le 26 Janvier j'ai reçu ce mail de sa part [VOTRE COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE
COMMANDE KBQUNQLNC - EXPÉDIÉ
Votre commande ayant la référence KBQUNQLNC vient d'être expédiée.
Merci d'avoir effectué vos achats sur (j'ai caché le nom de la scte)!
Vous pouvez accéder à tout moment au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.]
Le 12 Février je lui ai envoyé ce mail ne voyant pas mon colis arrivé:
Bonjour,
Depuis le 26 janvier 2016, j'ai reçu un mail de votre part m'informant que ma commande aurait-été expédiée.
Nous sommes le 12 Février 2016 et je n'ai toujours rien.
Je voulais savoir si c'était normal et où en est ma commande?
Merci.
Le même jour réponse de la part de la scte:
Bonjour
Votre commande à bien été expédié voici le numéro de suivi.
Je vous conseil d'allé avec ce numéro à la poste voir ce qu'il en est où de regarder directement le suivi sur le site csuivi laposte.
Merci de me tenir informé.
Cordialement
J'ai vu avec la société qui m'as envoyé une photos pour stipuler la preuve de l'envoie avec un numéro de suivis colis.
Je lui ai demandé si je devais en contre partis signer pour récupérer mon colis quand la poste me l'enverrais, elle m'as stipulé que non.
Je suis allé sur le site de la Poste pour voir où en était le fameux colis, colis livré selon eux, alors que je n'ai jamais vu ce colis et qu'il est impossible qu'il rentre dans ma boite à lettre car trop gros.
Nous avons un gestionnaire dans l'immeuble mais celui-ci ne récupère plus les colis pour les résidents.
je n'ai eu dailleurs aucun avis de passage ce pourquoi j'ai envoyé un mail à la dite société.
Je ne suis pas prête à laisser passer ça, sachant que je n'ai jamais eu de problème avec la poste de mon lieu d'habitation (Val de Marne) et que là le jour où je décide de le faire livrer ailleurs (Seine Saint Denis) c'est un problème.
Ce que je désirais c'est que la poste me dédommage le prix de l'achat plus le prix de l'envoie de mon colis afin que je repasse une nouvelle commande.
Que faire svp?
il y a 9 ans
Bien LU toutes vos explications
Afin que la poste puisse vous dédommager de la perte de ce colis ou si la poste a livré par erreur votre colis à une autre personne .....
vous devez réunir les justificatifs de la FAUTE de la poste
ai-je répondu à vos questions ?
il y a 9 ans
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