Sur qui les violences ont elles été exercées, si c'est sur vous, il est peu probable que le Juge d'Application des Peines fasse droit à un retour éventuel à votre domicile.
Concernant l'aménagement, il faut que votre fiancé s'inscrive au préalable dans une démarche de formation ou de recherche d'emploi
il y a 9 ans
Bonjour,
En effet cela a fait suite à un dépôt de plainte à mon initiative. Cependant il n'y a pas eut de mesure d'interdiction entre nous. D'ailleurs on s'écrit tous les jours et il a le droit de m'appeler. Si je lui trouve une place dans un foyer pourras t il sortir? Et comment peut il s'engager dans une démarche de formation ou de recherche d'emploi sans sa conseillère d'insertion ? Si je retire ma plainte pourra-t-il rentrer à la maison?
Merci pour vos réponses.
il y a 9 ans
Non le faut que vous retiriez votre plainte ne changera rien. Il faut qu il trouve un hébergement en foyer et une formation telle qu une remise a niveau par exemple
Merci, vous avez répondu à ma question. Par ailleurs puis je l'inscrire ou faut il qu'il le fasse lui même? Car il n'a pas de réponse de sa conseillère pour l'aiguiller sur les démarches qu'il peut ou ne peut pas faire.
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire