Bonjour,
Avez - vous une raison valable qui justifie le fait que vous étiez restée 10 mois dans votre pays de résidence ?
C'est vraiment très dangereux de faire ça. L'administration risque de juger que nous n'avez plus aucune raison de séjourner en France vue que le visa est presque expiré avant votre entrée.
Déjà on va supposer que votre projet d'étude en France pour lequel le visa étudiant vous avait été délivré le 31 Octobre 2016 n'a pas eu lieu. Donc pas de sérieux et requalification en projet d'étude de complaisance à but migratoire.
Tentez tout de même de sauver ce qui peut encore l'être (crainte qu'il soit trop).
Faites les démarches et attendez la suite et revenez nous le dire SVP.
Cordialement,
E - S
il y a 7 ans
Bonjour, merci d'avoir répondu en effet j'ai une raison valable d'être resté dans mon pays à cause de la délivrance tardive de mon visa l'université à refuser d'accepter mon inscription, ainsi j'ai du rester dans mon pays et là j'ai fait un autre Master 1. Mais cette année j'ai été accepté en Master 1 dans une université française et je me suis inscrite à mon arrivé sur le territoire.
il y a 7 ans
Bonjour, je suis étudiante j'ai le visa étudiant d'un an mon visa expire le 19 septembre 2018 j'avais pris le RDV deux fois à la préfecture pour le renouvellement mais mes dossiers ont été rejetés par manque de dossiers complet jusqu'à la j'ai toujours pas réussi à avoir un autre RDV par manque de place du coup ça m'inquiète énormément . Est-ce que je peux demander le renouvellement après l'expiration de mon visa? Merci
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire