Bonjour,
Je suis dans un situation un peu délicate. Mon médecin sans fou, pole emploi sans fou aussi,je ne sais pas quoi faire.
J'ai 44 ans.Quand j'avais 20 ans ,j'ai fait une chirurgie d'une hernie inguinale.Il y a eu un peu de complication,mais je me suis bien sortir.Après j'ai passé le concours de professeur.
Bonnnn...... a 40 ans il a eu un bouleversement dans ma vie,
divorce.. ; changement de pays ,de travail....
Bonnnn, le 23/06 /2016 j'ai eu un travail avec un contrat d'insertion CDD-I,j'avais 15 jours pour essayé.Le travail était un peu dur,j'avais un peu de mal partout,mais j'avais besoin de travailler. Le 3º jour, un vendredi,est arrivé un truc un peu plus lourde.Le soir j'avais trop mal au groin droit et un muscle du dos est devenu dur comme du béton.Le week end était un vrai enfer,j'ai pris des caches et mis de la pommade,mais ne passé pas.
Le lundi, j'avais la visite médicale.J'ai raconté les faits au médecin...il m'a examiné ….n'avait pas de signe d' hernie.... il a dire qui sont les muscles qui sont entraîne de s'adapter....J'ai cru ...J'ai continue a travaillé le lundi et le mardi.Le mercredi (28/06/2016) j'ai démissionné car je ne pouvais plus, ça faisait trop mal.J'ai pensé que les muscle aller devenir normale et la douleur aller passé.J'ai passé 8 jour a prendre des caches et a mis de la pommade,mais la douleur ne passe pas.Donc j'ai pris un rendez-vous avec mon médecin,je l'ai raconté les faits...il n'a pas déclaré l'accident ,car j'avais démissionné....(donc j'ai resté sans rien juste a novembre quand j'ai trouvé un autre travail).Il ma donné des caches et a demandé une échographie inguinale droite. J'ai passé l'échographie le 06/07/2016,le médecin n'a pas vu l'hernie; après le 01/08/2016 j 'ai passé un irm de hanche,la ils ont vu l'hérnie de 13mm.J'ai demandé au médecin qui serais la petit hernie que faisait tous ce mal... la il ma dire qui pourrait être au dos qui était blessé aussi...Pendant ce temps, j'ai eu un rendez-vous avec un chirurgien,il ma dire que n’opère pas hernie inguinale, même si faisait trop mal,elle est trop petite, et que je devrais retourné travaillé.J'ai retourné vers mon médecin il a demandé une radio du rachis lombaire.... la ils ont vu qui avait un discret pincement discal et ébauche d'ostéophytose ;Le 30/08/2017 le médecin a demandé un scanner lombaire,ils n'ont pas vu l’hernie discale(il pareil que le scanner ne voir pas une hernie discale). Le médecin ma dire qui tout le mal qui je sentais ,c'était a cause de l’arthrose.Bonn, j'ai cru.....
Le médecin ma donné des caches et des séances de kiné....et ma dire de trouver un autre travail.....Avec les caches et les séances de kine ,soulage un peu les douleurs,mais devenait de pire en pire .J'ai trouvé un autre travail fin novembre 2016 car le médecin a dire qui c'est bon pour les muscle ….J'ai continué de travaillé et faire 2 séances de kiné par semaine.J'ai pris plusieurs rendez-vous avec le médecin il ma donné des caches et plus des séances de kiné....juste à 11/2017 au j'ai presque resté bloqué du dos.La le médecin a demande un IRM du rachis lombaire, la ils ont vu l'hérnie discale....mon médecin ma dire qu'ils n'iron pas opéré. La aussi n'a pas était déclaré accident du travail.J'étais obligé d’arrêter de travailler.J'avais aussi un CDD-I, j'ai parlé avec l'RH ,il a dire qu'on pourrait arrêter le contrat et que je pourrais touché le chômage.
Bonnn, aujourd'hui je le dos complètement cassé ,c'est un vrais enfer , je me sens comme se j'étais voler.Le seule chose qui j'ai possédé,ma santé, elle était voler.Je ne sais pas quoi faire.Je ne connais pas le système.
Désole pour les erreurs,le français est très difficile,je suis d’origine brésilien.Je suis en France depuis 2010.
Merci de vos réponses