Bonjour,
J'ai trois questions s'il vous plaît. J'ai signé un CDI de 28h/mois, avec4 nuits effectives de travail à faire le week-end, donc sans logement d'astreinte.
Mon employeur est sur la convention de l'immobilier, dans le secteur des résidences privées senior. Actuellement je fais 4 nuits dans le mois, en esperant que mon entreprise embauche plus du personnel, ce qui n'est pas encore à l'ordre du jour, car elle viens d'ouvrir et nous n'avons seulement une vingtaine des résidents.
Le travail de nuits ne me conviens pas du tout, et souhaite demandé de travailler seulement de jour.
1ère question : peut on m'obliger à continuer à travailler la nuit? Je ne me sent pas du tout sûre dans mon poste de nuit, car on nous prend pour des agent de surveillance. La résidence propose un service de permanence à l'accueil de 24/24h.
2ème questions : Depuis l'ouverture de la résidence ( fin mai 201

je travail tous les week ends, en 5x8 dont 4 nuits. L’employeur peut m'obliger à travailler tous les week ends? Jusqu'aujourd'hui j'ai seulement des jours de répos en semaine, entre le lundi et le mercredi.
3ème question : Le Directeur de la résidence, nous donne à repasser ses chemises une fois par semaine, est il normal? C'est obligatoire? Puis je refuser de la faire?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes questions.
Merci de vos réponses