Bonjour,
Je suis isabelle âgée de 46 ans , maman d'une fille de 14 ans , reconnu loi dalo depuis Avril , je perçois l'allocation adulte handicapée , pour problème de membre inférieur ( carte prioritaire , carte pour stationnement )
Les office hlm m'ont fait des propositions alucinante et que verbale , à 40 km du lieu que je demandais ou sois à des loyers de 600 euros , qui ne rentre pas absolument pas dans mon budget , une personne de l'office qui s'est énervé que je ne le prenne pas , m'à expliquer qu'elle se couvrait au niveau prefectoral ,en me proposant un logement même si il ne rentrait pas dans mes critères .
de janvier 2018 à juin 2018 , comme seule moyen de logement que j'avais trouvé , une location de mobli-home dans un camping pas loin loin du collège à ma fille , puisque je ne peux plus conduire ( en attente de 3 prothèses sur membre inferieur ), au détriment de 680 euros par mois , arrivé fin juin , je devais quitté car il rentrait dans les locations d'été ( j'habite ds le 66 ).
Entre temps depuis 6 mois j'avais écris à un maire d'un petit village et m'à reçu à plusieurs reprises , près du collège de ma fille , car il y avait une construction hlm qui rentrait dans mes critères .
Il m'à positionné pour un type 3 à 410 euros , dont je devais rentré le 01 Août , mais les office hlm ont refusé de me l'accordé sous pretexte que j'avais une petite dette de loyer ( il faut savoir que j'ai eue un effacement de dette , car il m'à fallu attendre plus d'un an pour touche l'ahh ce qui m'à mis au plus bas )
De ce faite je vais à l'office hlm , qui me réponds que non il n'on jamais reçu mon nom en proposition par le maire et qu'il n'ont jamais refusé .
Je pense que vis à vis de la mairie , il y a une forme de discrimination ( mauvais payeur ) , j'ai fais un recours loi dalo je passe le 06 Septembre à 15 h au tribunal .
Malheureusement je n'en peux plus de cette situation , car ma fille est hébergé provisoirement chez des amies et moi , pour ne pas les déranger , je dors dans ma voiture que je peux à peine conduire !!!
Que puis-je faire comme autre recours ????? car la rentrée arrive à grand pas et je ne vois pas le bout du tunnel , et je ne sais plus quoi faire pour offrir un toit à ma fille !!!
Désolé pour le long discours , en vous remerciant par avance de votre réponse .
Cordialement
Merci de vos réponses
Cliquez ici pour répondre