Bonjour, J'ai acheté une console de jeu auprès d'un particulier sur le Boncoin. Au début le vendeur répondait très vite à mes SMS et très cordialement. Il m'a envoyé 2 mails avec la facture de la console et son RIB car il a souhaité procéder par virement bancaire. Une fois le virement effectué, silence radio de sa part. Je lui ai envoyé des sms, des mails, ai essayé de l'appeler mais son téléphone tombe directement sur sa boite vocale qui n’accepte plus de messages. Je sais qu'il faut être vigilent sur ce type de vente sur internet, mais en ayant effectué plusieurs en amont en tant qu'acheteuse et même vendeuse, je ne me suis pas méfiée. Je n'ai pas beaucoup d'espoir de récupérer mon argent (j'ai contacté ma banque mais ayant accepté le virement j'ignore si je peux avoir un recours). Aujourd'hui, je voudrai communiquer toutes les informations recueillies concernant ce vendeur malhonnête afin d'avertir le plus grand nombre. C'est la première fois que ceci m'arrive (et oui il faut un début à tout) et je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous m'aider? Cordialement
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