Chère Madame,
Lorsque vous déposer une requête en vue de la suppression de la pension alimentaire, vous êtes convoqué à une audience du juge aux affaires familiales, vous pouvez vous faire représenter par votre avocat à cette audience toutefois, il est conseillé de vous y rendre également.
Si votre fille justifie être toujours en étude, il y a peu de chance que son père ait gain de cause.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 6 ans
Merci maître d'avoir répondu rapidement à notre question. Sa fille est inscrite à pôle emploi depuis plus de 2 ans mais ne cherche pas à travailler de façon déclarée. Le problème est qu'elle ne fournit aucune preuve de recherche d'emploi.
Cordialement.
il y a 6 ans
Chère Madame,
Dans ce contexte, il apparaît effectivement probable que le juge aux affaires familiales mette un terme à l'obligation de contribution à son entretien et à son éducation mise à la charge de votre conjoint.
En effet, cette contribution est due au delà de la majorité de l'enfant lorsque celui-ci est étudiant ou justifie de circonstances justifiant d'un maintien de la contribution.
Si aucune recherche d'emploi n'est justifiée, la contribution n'a plus lieu d'être.
Une réponse définitive nécessite toutefois une étude de votre situation et je vous laisse me contacter par message privé si cela vous agréer.
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire