Sujet initié par Okinawa, il y a 4 ans - 1991 vues
Bonjour, Je suis la gérante du restaurant familiale Okinawa Sun à Paris
Il y a quelques années nous avions reçu des factures d'Orange ( box internet ) avec des petits frais téléphonique du numéro spécial ( #Numéro de téléphone# ) que nous n'avions pas remarqué pensant que c'était peut être des appels vers des société de livraison.
Les mois passaient, la facture augmentait petit à petit c'est à ce moment que nous avions remarqué qu'il y avait un problème, beaucoup d'appel ont été effectué avec l'équipe d'Orange pour arrêter cela mais aucun ne croyait à notre histoire, tous pensaient que nous avions effectué les appels. ( Les appels sont effectués toutes les 5sec, même aux horaires de fermetures, même avec la box éteinte et téléphone débranché).
Les factures commençaient à monter énormément, ( Aucun appel d'Orange pour nous le prévenir ) , notre ligne a été coupé, faute de moyen, les clients ne pouvaient plus nous joindre car impossible de changer d'opérateur avec des factures impayés, notre plus grosse source de revenu venait des livraisons (téléphone obliger pour recevoir les commandes), notre CA à énormément baissé en un mois, même ligne coupé la facture augmentait au fil les mois, nous sommes aujourd'hui à 6463.75€.
On a fait appel à un avocat, payé 1200€, il n'est pas allé à l'audience et nous a dit qu'il était aller, nous demandant de payer pour qu'il reparte à la prochaine audience. Je n'ai plus de moyen pour un avocat, et je ne sais comment faire dans cette impasse, si vous voulez certain document demandez les moi, je suis présente, merci énormément d'avoir lu jusque là en espérant que vous ayez des idées.
Chère Madame, la situation que vous décrivez est intolérable (tant pour Orange que pour notre confrère). Vous devez réclamer une expertise pour trouver la cause de ces appels qui semblent être une utilisation frauduleuse de votre ligne. Je me tiens à votre disposition pour vous assister dans ces démarches. Votre protection juridique devrait pouvoir prendre en charge une partie de ce contentieux. Vous pouvez me contacter en privé. Bon courage. Ariel DAHAN
Bonjour Maitre Dahan, Merci tout d'abord pour votre réponse.
Ils m'ont signalés que c'est la société STANLEY SECURITY derrière le numéro spécial mais je n'ai aucun rapport avec eux. Orange me réclame la somme des factures mais je ne peux pas la régler. Comment vous contactez en privé ? Cordialement
Vous pouvez me contacter en cliquant sur mon nom puis en choisissant contact et en me désignant (le processus est un peu long...). Sinon, si vous êtes à votre restaurant en début de soiriée, je passe avant 20h00 ;-)
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