Merci pour votre réponse. Non, je n'étais pas à l'audience. Entre temps je suis tombé enceinte, j'ai dû alors quitter le domicile de ma mère et elle ne m'a fait parvenir aucun courrier, nous avons de mauvaises relations. Je ne connais même pas le nom du juge, je suis au courant de la révocation seulement par le biais de ma mère.
il y a 5 ans
Pas d’avocat ? Dans ce cas appeler le tribunal et demander le greffe des audiences pénales pour connaître au moins la décision par téléphone car la décision a du être notifiée chez votre mère si vous me dites que le délai d’appel est expiré. En même temps indiquer votre nouvelle adresse ou une adresse où vous réceptionnerez le courrier car si vous ne vous présentez pas à la convocation du Jap la peine sera mise à exécution.... en cellule. Merci de cliquer sur Résolu, vous avez toutes les indications pour faire au mieux. Bien à vous
J’ajoute que vous indiquez être maman d’un enfant en bas âge, si vous êtes seule à avoir l’autorité parentale ou qu’elle réside à votre domicile dans ces deux cas amener les éléments au Jap car cela va fortement jouer pour votre aménagement. Bien à vous.
il y a 5 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire